quelle configuration si on veut installer windows?

clarastock

Membre enregistré
7 Décembre 2007
7
0
Bonjour,
Je souhaite acheter un macbook et installer par la suite le système windows. Je souhaitais savoir quelle est la configuration minimum que vous me conseillez pour l'installation de windows? quel espace le système prend? sachant que j'envisage de prendre un macbood 1G de Ram et 80G pour le disque dur. merci pour vos réponses.

Hello, la machine que tu comptes acquérir supportera parfaitement windows XP et vista, si tu veux être tranquille achète 2 voir 4go de mémoire (2go c'est déjà très bien mais vu le prix de la ram pourquoi ce gêner), n'oublie pas de démarrer sous OsX et de regarder un peu ce merveilleux Os, tu oubliera sûrement cette idée d'installer windows sur une si jolie machine.

la quantité de mémoire est très importante si on virtualise windows (parallel ou vmware)

j'utilise windows sur machine virtuelle avec 2go de ram et quelquefois c'est un peu juste:rose:

donc comme l'a si bien dit tsss, au prix de la mémoire en ce moment, l'idéal serait 4go et tu serait tranquille un bon bout de temps...