Quelle couleur allez vous choisir pour l'iPhone X ?

Apple.Geek

Membre actif
16 Septembre 2013
668
125
Alsace, France
Alors quelle couleur allez-vous choisir pour votre futur iPhone X. Le décision est plutôt difficile pour moi (même s'il n'y a que deux couleurs). Au moins on a plus d'un mois pour se décider.
 
Je n'aime pas trop les bords "mirroir" de la version blanche/silver. Trop bling bling pour moi !
Ce sera donc noir !

Je préfère aussi la tranche noire, mais je ne suis vraiment pas fan du gris sidéral. Un noir plus proche du jet black aurait été plus sympa selon moi.
Mais pour le modèle argent, j'ai peur que ça fasse bizarre d'avoir l'avant noir et le dos blanc.
 
C'était déjà le cas sur les iPhone 3G et 3GS. Puis sur les 5C. J'aimais beaucoup. C'est sur que ça n'est pas conventionnel. Et c'est justement ce qui me plaisait. Ça a plus de caractère.
 
  • J’aime
Réactions: Mcbm et Michael003
La question reste en suspend de mon côté. J’ai toujours pris l’habitude de prendre le gris sidéral mais étant donné qu’apparemment cette couleur s’use plus vite, j’hésite
 
On pourra se faire une idée du rendu réel du gris sidéral (et du blanc) sur l'iPhone 8 des vendredi en apple Store.
On dirais que c'est la même couleur et le même verre entre le X et le 8.
 
On pourra se faire une idée du rendu réel du gris sidéral (et du blanc) sur l'iPhone 8 des vendredi en apple Store.
On dirais que c'est la même couleur et le même verre entre le X et le 8.

Effectivement pour la couleur tu as raison, regarde cette vidéo à 3:16

Mais pour le verre, celui du X me paraît bien plus épais
 
En tout cas, à part si je suis passé au travers, Apple n'a pas spécifier une différence technique entre le dos en verre de l'iPhone X et du 8.
 
bonjour,

je suis dans le même K que vous. je ne sais toujours pas quel couleur je vais prendre.
Actuellement Jai I7+ noir mate
pour les trace de doigt le quel prendre ??
 
Justement ! Je recherchais une vidéo ou l’on vois bien l’iPhone blanc et l’iPhone noir car j’hesitait entre les deux alors que j’adore le noir d’habitude. Puis j’ai vue la vidéo d’un YouTubeur en 4K
Ça m’a confirmé que je préfère le noir ! Le blanc reste magnifique avec ses bords miroir et au niveau de la caméra ça la fait ressortir ! Mais le noir reste selon moi plus classe et sobre magnifique !
 
je trouve la face arrière un peu bizarre, on a l'impression que le téléphone est super épais et que le verre rajoute une épaisseur un peu comme si il y avait une coque dessus, alors que sur l'iPhone 4 le verre est a fleur
 
je trouve la face arrière un peu bizarre, on a l'impression que le téléphone est super épais et que le verre rajoute une épaisseur un peu comme si il y avait une coque dessus, alors que sur l'iPhone 4 le verre est a fleur
Tout à fait d'accord

je pense que le noir on verra plus trace de doigt
Je pense pareil que toi, par exemple regarde dans la vidéo au dessus à 6:52 on voit bien les traces de doigt