Quelle couleur allez vous choisir pour l'iPhone X ?

Complètement d'accord, je vais vomir de mon Noir de jais, je n'en peux plus :hilarious:

Personnellement j’adore je noir de jais, qui a une couleur magnifique quelque soit la luminosité, je trouve. En revanche le gris sidéral varie énormément selon la luminosité et quelques photos (dont celles du site d’Apple me la font détester), d’où mon choix pour un modèle Argent [emoji2].
 
Personnellement j’adore je noir de jais, qui a une couleur magnifique quelque soit la luminosité, je trouve. En revanche le gris sidéral varie énormément selon la luminosité et quelques photos (dont celles du site d’Apple me la font détester), d’où mon choix pour un modèle Argent [emoji2].
Je suis d'accord avec toi, le noir de jais pour le coup il brille par tous les temps et j'ai eu la même impression que toi pour le X en gris sidéral, on dirait qu'il est fade, par rapport à l'argent qui brille
 
bon perso je viens de prendre le noir pour moi et le blanc pour ma blonde
de toute façon il y aura une coque de protection donc le derrière on sen fou un peu
 
  • J’aime
Réactions: NestorK
J’ai les deux sous la main et enfin de compte, j’ai une préférence pour le modèle noir.
Le dos est beaucoup plus sombre que ce que je pensais et la tranche en acier gris sidéral se marie parfaitement avec l’écran.
Je vous mets quelques photos :
601aa46e185d5b64e2ee7af96f450a61.jpg

28c8d9059943677371e4a7b4c51dd55c.jpg

1955bfe63ee8a909b7df0446b902f25c.jpg
863697b9028f3b6712472e7ca0f466ea.jpg

db66404d44d4e2440d3ca498a9ce5bb3.jpg
 
J'ai une sensation curieuse depuis que je suis ce fil.
J'ai un "vieux" iPhone 5C qui fait très précisément ce dont j'ai besoin. Pour préciser mon besoin en la matière …
Il est bleu, et celui de mon épouse est blanc.

Et, en dépit des évolutions technologiques et fonctionnelles de ces "machines", je constate que la préoccupation première est le choix de la couleur du prochain achat, et, la seconde, le nombre d'emojis d'iOS !

À propos, les nouveautés des poignées de mains reste très "communautaires". Quand une main blanche serrera-t-elle une main noire, et réciproquement ?
 
  • J’aime
Réactions: subsole