Quelle housse pour l'ipad 2 ????

Hello,
Je te déconseille car ton iPad va flotter et la smart cover peut rayer la tranche si elle bouge dans la pochette.

Si tu veux une alternative à la smart cover je te suggère cette protection pour iPad 2 qui reprend le design de la housse pour iPad 1 d'Apple et avec la fonction smart cover et plus encore. L'avantage est que l'iPad est protégé efficacement et tout le temps, + la fonction SC non négligeable !
 
Bonsoir moi j'ai pris la Novodio Bookstand Smart je trouve qu'elle est top reste à voir avec le temps mais la pour l'instant je suis satisfait pour 30 E ;)

si vous avez des questions dessus n'hésitez pas
 
Bonsoir moi j'ai pris la Novodio Bookstand Smart je trouve qu'elle est top reste à voir avec le temps mais la pour l'instant je suis satisfait pour 30 E ;)

si vous avez des questions dessus n'hésitez pas


Salut,

j'hésite à acheter le smart cover apple ou bien justement le novodio.
Je souhaite utiliser l'ipad 2 en tant que cadre photo numérique et ce qui me fait peur avec le smart cover, c'est un coup de vent, et l'ipad tombe en avant.
Est ce que l'ipad est bien calé dans le Novodio ? Ou alors peut etre que je me fais un peu trop de film sur la résistance de ces 2 covers pour une utilisation cadre numérique.
A part le prix, qu'est ce qui vous a orienté vers une autre marque que celle d'apple ?
 
Comme l'indique le titre j'ai trouvé ma pochette de protection pour ipad (celle ci :) http://www.so-paris.com/housses-ipad/223-housse-sac-ipad.html

Sur ce site : www.so-paris.com et j'ai eu un mal de chien à me décider tant il y avait du choix et des modèles qui me plaisaient !

La qualité est top je suis ravie de mon choix et j'ai été livrée sous 3 jours! J'espère que tu pourras aussi y trouver ton bonheur :)
 
Hello,

J’ai acheté une smart case et comme sur cet articlede macG, je n’en suis pas très satisfait. Mais dans l’article, on ne conseille rien d’autre.

Article :
http://www.macg.co/unes/voir/131985/les-coups-de-c-ur-2012-de-macgeneration/3

Je cherche donc une autre protection quelque chose de discret. Il faut que l’iPad soit facile à retirer de la protection.

Ma copine utilise une coque Belkin pour le dos et une smart cover dessus. C’est pas mal. La coque est transparente et on n'hésite plus à poser l'iPad n'importe ou (pas de risque de rayure).

Je crois que c'est ce modèle :

http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=544460#

Vous avez peut-être d’autres suggestions ?
 
Salut !

Oui, comme toi, j'ai été assez déçu de la Smart Case d'Apple. J'ai essayé la solution coque Belkin + Smart Cover, mais pas totalement satisfaisant non plus. La solution que j'ai retenue jusqu'à maintenant est celle d'un joli étui en cuir (je préfère le toucher du cuir à un toucher plastique comme celui de la Smart Case ou de la coque Belkin), et j'en utilise un, de la marque (chinoise) Yoobao. Il est très fin, n'épaissit pas (trop) l'iPad, et ne l'alourdit pas. De plus, je le trouve plutôt résistant, j'en ai un que j'utilise maintenant depuis presque deux ans (sur l'iPad 2, puis sur l'iPad 3...) et il tient bien le coup. Bref, très satisfait de ce produit. Il y en a plusieurs coloris (noir, rouge, jaune etc...), tu le trouves à différents prix sur Amazon et également un peu moins cher sur Ebay en import direct, avec des délais d'acheminement un peu plus longs (le mien, je l'avais acheté à l'époque sur Ebay).
 
Merci cameleone. Je vais regarder. Le plastique de la coque Belkin ne me dérange pas et surtout je n'hésite pas à oser l'iPad n'importe où.

Ce qui me dérange, c'est que l'on ne l'enlève jamais (les coques restent souvent en place) et j'aime bien profiter du design quand même. Pour mon iPhone, j’utilise un bumper que j'enlève dès que je ne suis plus en déplacement (bureau, appart).
 
Quand j'ai acheté l'iPad 2, il me fallait trouver une housse super-résistante avec laquelle je pouvais utiliser l'iPad à l'extérieur dans toutes les conditions possibles et imaginables...:rateau:

J'ai opté pour la Griffin "survivor" ... elle n'est pas belle, elle est lourde, mais p..... qu'est-ce qu'elle protège bien tant des chocs que des intempéries !!!!! Résultat : mon iPad m'accompagne dans toutes les circonstances !

griffin-survivor-ipad-2-case-2_2__original.jpeg
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Salut

Pour ma part j'ai une smart cover pour la fonction trépied et je le balade avec une pochette, qui change un peu du cuir et autre néoprène, de chez Protect Different : http://protect-different.fr/
Je l'ai prise en noire, c'est une jeune entreprise et qui fait du bon boulot.

A voir ! ;)
 
Je viens de m'acheter une protection Ozaki iCoat dont je suis très content. Ça protège l'écran et le dos. J'avais regardé les Review sur YouTube pour me faire une idée et je ne suis pas déçu...À voir sur le long terme bien sûr...http://ozakiverse.com/products/for-ipad-mini/ocoat-travel
 
Je viens d'acheter un iPad Retina et pour la protection de l'objet j'ai pris la smart case d'Apple.

Premières impressions plutôt bonnes.