Quelle marque aimez-vous le... moins?

je vient de voir le sondage 18,3 pour MS quand même
Même si le sondage reste une tendance de ce que pense les gens une partie du résultat est la MS a perdu beaucoup de (fan) depuis la sortie de vista est le SP1 n'a pas arranger les choses (j'en sort moi même :siffle: )

Le sondage et en défaveur pour Apple mais de plus en plus de gens achète Apple pour la qualité des produits

Perso: si je suis sur MacBook c'est pas pour la frime mais pour la qualité du produit en lui même j'ai pas encore planté une seule foi :D
je taf dans une école élémentaire aux coter d'une directrice même elle c'est achètes un MacBook la preuve que les mentalités envers Apple change !!!!

Bah c'est un peu tordu, quand même. On passe du titre "Quelle marque aimez-vous le moins" à l'intitulé du sondage lui-même "De quelle marque vous sentez-vous le moins proche".

Bonne chance pour en interpréter les réponses.

Perso, ce n'est pas, par exemple, que je me sens le moins proche de Mercedes ou de BMW que cela veut dire que je déteste (ou du moins n'apprécie pas) ces marques...

En effet... Divoli a raison.

De plus, c'est un peu étrange d'avoir une seul réponse. Parce que moi et Microsoft et Amazon... Anyway...

PS : je me sent pas "proche" d'Apple hein... c'est une formulation étrange je trouve...