Sur crucial je ne trouve pas la marque de la ram... Ca a une importance? Ca indique Ram compatible... il ne vaut pas mieux mettre de la kingston?
Non, le lien indiqué est parfait et il correspond bien à la Ram du prochain modèle 2012:
DDR3 sodim 1600mhz.
Ça y est je me suis fait plaizzzz avec 2*8 Go pour 67 euros!
Par contre je me suis inscrit sur leur site mais je n'arrive plus à me logger...
Bon en tout cas ça promet 8Go d'origine et 16 supplémentaires avec un 27" 3,2Ghz et une bonne carte graphique.
Évidemment je vais les recevoir avant l'iMac dont la sortie est toujours mystérieuse

Je sens qu'elles vont rester un moment dans leur emballage.
---------- Nouveau message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h20 ----------
Comment as-tu pu pré-commander, Fnac ou ailleurs ? Sur le store toujours rien :mad:
Ben j'ai précommandé à la FNAC de ma ville (étant adhérent je bénéficie de -5%).
Concernant les délais ils ne savent pas : au moment de commander c'était courant decembre et aujourd'hui janvier 2013 dapres eux.
Hier j'ai appelé l'Apple store de Nice et les vendeurs sont plutôt confiants pour une sortie avant les fêtes.
Par contre au niveau de la FNAC le vendeur m'a indiqué qu'il y avait une cinquante de commandes au niveau national donc je pense qu'il ne faut pas trop stresser.