Quelle RAM pour le new IMAC 24" ?

Statut
Ce sujet est fermé.

ptiloup06

Membre confirmé
14 Juin 2005
14
0
57
Hello à tous,

J'attends l'AE pour acheter mon Imac 24", et je me pose la question de qualité de RAM, sachant que je n'ai aucun désir de dépenser les 810 roros en passant par l'Applestore, y'aurait-il un modèle, une marque, genre Kingston ou Corsair, ou alors le kit 3Go de Macway suffit?

Si quelqu'un a une info, ce sera top moumoute.... :D

Thanx to all !

Hello à tous,

J'attends l'AE pour acheter mon Imac 24", et je me pose la question de qualité de RAM, sachant que je n'ai aucun désir de dépenser les 810 roros en passant par l'Applestore, y'aurait-il un modèle, une marque, genre Kingston ou Corsair, ou alors le kit 3Go de Macway suffit?

Si quelqu'un a une info, ce sera top moumoute.... :D

Thanx to all !

je n'ai pas encore de mac mais cette ram:http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/25561-SO_DIMM_DDRII_2_Go_PC5300.html

comme ca tu pourras mettre 2*2 gb pour faire 4gb pour moins de 300 E et la kingston est une tres bonne ram (apple je croit utilise cette ram mais ca reste a confirmer)

j'ai exactement le même model de RAM que j'ai acheter à paris à montgallet.
ca marche parfaitement sur mac, mais fait attention à bien choisir de la 200 broches !

Ah non ... navré d'être cassant, mais... non !
C'est une question déjà posée plusieurs fois, et qui plus est faisant l'objet d'une discussion dédiée !
Encore faut-il utiliser la fonction "Recherche" du forum et lire le sujet tout en haut de la liste des fils...

Je ferme donc cet énième sujet-ci, vous pouvez continuer sur l'autre ;)
(si encore ça pouvait servir d'exemple... :rolleyes: on peut rêver des fois, fait pas de mal...)

Statut
Ce sujet est fermé.