Quelle(s) position(s) préférez-vous ????? (le dock)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bilbo a dit:
Si je n'ai guère de doute sur ta compétence, permet moi de donner ce lien qui permettra aux candidats malheureux de comprendre la réponse détaillée que tu ne manqueras pas de leur faire. Tout le monde n'a pas ta science. :o

:D

À+
Je note que tu as de bons signets mon cher Bilbo :D

:o Merci pour cette précision, ce document apportera quelques éclaircissements, j'en suis sûre.
Par contre le body painting j'ai arrêté :D

Bilbo a dit:

Non non ton dossier j'ai plutôt mis :hein: C- (pour les détails je t'envoie un mp ce sera plus discret :siffle: )

Steve a même posé pour la photo ! :eek: À moins que ce soit Bob Marley mais ce ne sont pas tout à fait les bonnes couleurs :mouais: :heu:

PS: Bilbo m'enfin !:confused: :D

Lorna a dit:
Par contre j'ai perdu ma loupe :hein: ...certains dossiers devront attendre.

Une pensée pour TheBig :zen: :D

Sinon, faudrait voir à pas confondre redresseur de torts et redresseur de tors : la formation ne se fait pas dans les mêmes écoles buissonnières.

Luc G a dit:
Une pensée pour TheBig :zen: :D
:o ZeBig j'y suis pour rien :o c'est LucG qui t'a dénoncé, et puis si ça peut te consoler t'es pas le seul va ! :D
Luc G a dit:
Sinon, faudrait voir à pas confondre redresseur de torts et redresseur de tors : la formation ne se fait pas dans les mêmes écoles buissonnières.
Je précise que je ne redresse rien, non rien de rien je ne redresse rien ni le mal qu'on m'a fait ni le bien ..oups pardon je m'égare :rose:
je disais donc je ne redresses rien : je constate juste. :D

Lorna a dit:
je disais donc je ne redresses rien : je constate juste. :D

Ah non.
Normalement tu constates, tu tries, tu classes, tu catégorises et tu nous fais un compte-rendu, avec photos, noms et top-ten officiel.
C'est bien ce qu'on avait dit non?

bobbynountchak a dit:
Ah non.
Normalement tu constates, tu tries, tu classes, tu catégorises et tu nous fais un compte-rendu, avec photos, noms et top-ten officiel.
tu stresses pas trop ?!.....:D

Luc G a dit:
sur des chemins tortueux, comme on le voit :D
Ça c'est encore un coup de "jeneciteraipassonnom" qui cherche à me perdre :hein: ou à me noyer j'hésite :hein:
bobbynountchak a dit:
Ah non.
:o T'as oublié quelques étapes mais c'est pas plus mal surtout pour le bon fonctionnement de ce fil :D

tirhum a dit:
tu stresses pas trop ?!.....:D
[mode= tant qu'à se perdre allons-y franchement] ah mais Bobby sait bien qu'il a une longueur d'avance avec moi :rose:[mode = là je suis vraiment perdue plus rien à faire]

:siffle::D

Lorna a dit:
[mode= tant qu'à se perdre allons-y franchement] ah mais Bobby sait bien qu'il a une longueur d'avance avec moi :rose:[mode = là je suis vraiment perdue plus rien à faire]

J'encadre!
Je fais même un pomme/C, et je file dans un autre thread pas loin d'ici!

:D :D :D :D

bobbynountchak a dit:
J'encadre!
Je fais même un pomme/C, et je file dans un autre thread pas loin d'ici!

:D :D :D :D
Tu veux une dédicace ? :siffle: (façon body painting)

bon 16h25 toujours rien à côté ...ouf :rose:

tirhum a dit:
tu stresses pas trop ?!.....

Bobby, il aurait sûrement intérêt à se faire mesurer les pustules. Qu'ils seraient ce qui dépasse le plus chez lui qu'on m'a dit :heu:

:D :D

[MGZ] BackCat a dit:
Bobby, il aurait sûrement intérêt à se faire mesurer les pustules. Qu'ils seraient ce qui dépasse le plus chez lui qu'on m'a dit :heu:

J'aimerais bien savoir quel est le petit salaud qu'a cafté!

:o

[MGZ] BackCat a dit:

j'l'avais envoyé se laver dans une belle baignoire, soigner un peu cet épiderme.....:siffle:
mais c'est tenace !!....

[MGZ] BackCat a dit:
J'ai pas vu !!! Il avait une cagoule !!! :affraid:
Patoch' tu es fait!!! :D :D

Ceci dit, je me permets de faire remarquer les enfants que nous sommes totalement hors-sujet...

Car mes pustules dépassent, certes...
Plus que le reste, c'est possible...
Mais elles ne dévient en aucun cas!

Elles n'entrent donc aucunement dans le cadre du fil dont auquel il est question!! :o

le doc doit être debout parce que couché à l'horizontal c'est qu'il est :casse: :hosto:

Statut
Ce sujet est fermé.