Quelle sont vos fleurs préférées et pourquoi ?

Statut
Ce sujet est fermé.

IceandFire

LEITZ GO
Club iGen
5 Juillet 2003
6 746
2 421
LH
Voilà, un sujet qui me tiens à coeur...j'ai hate de voir vos réponses...
up.gif
king.gif
zen.gif

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
J'adore les coquelicots !!!
love.gif

Ils sont sauvages, éphémères, fragiles ... parsèment les prairies de leurs taches rouge écarlate et même lorsqu'il fait gris, ils apportent ces spots de lumière dynamique dont parfois on a tant besoin...
love.gif

Les marguerites aussi, pour leur simplicité et leur modestie...
wink.gif

moi c'est les fleurs de [censuré] parce que ca arrache
siffle.gif

Quelle baudelaire ce Big
wink.gif

c'est beau en tout cas...
et supermok t'avais pas une illustration?
wink.gif

laugh.gif

Classe !!! j'en ai jamais vu en live ....doit pas être évident à trouver ?
up.gif

la perroquet est difficile à trouver mais la tulipe noire presque impossible ! ce qui la rend si désirable et préciseuse...ahhhhhhh.....les tulipes
rose.gif
love.gif

IceandFire a dit:
Quelle sont vos fleurs préférées

Celle du chanvre.

IceandFire a dit:
et pourquoi ?

Pasqueu, euh, elle est très jolie, pour un peu qu'on la laisse pousser jusqu'au bout... Mais c'est rare
laugh.gif

Sinon, j'aime bien les feuilles de droséra. J'adore y mettre des mouches encore vivantes et les regarder disparaître dans le petit buisson de perles poisseuses qui se referme, lentement... Les petits plaisirs de la mort
blush.gif

Une simple paquerette couvrant une pairie, c'est un signe de printemps et de joie... Une marguerite, c'est déjà trop gros, je tombe toujours sur "pas du tout"...

J'aime bien les fleurs d'orties, aussi. C'est con, j'ai grandi à la campagne, je suis tombé dans les orties plus souvent qu'à mon tour, mais je ne me suis rendu compte que tout récemment que les orties faisaient des fleurs. Des petites fleurs violettes qui ressemblent aux chèvres-feuilles ou au gueules-de-loup (selon l'angle).

le tournesol
[image]http://images.google.fr/images?q=tbn:x6f0RZM0VycJ:perso.club-internet.fr/vitarell/tournesol.jpg[/image]

Paske c'est jÔne
Paske c'est comme un soleil
Paske ça suit du regard le soleil

Et puis Paske c'est BÔ
love.gif

Statut
Ce sujet est fermé.