Quelle souris 3 boutons pour mon ibook ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par renaud_:</font><hr /> Autant il ne savent pas faire d'OS, autant, ils savent faire d'excelent souris
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012436.html

Tiens, j'me prendrai bien la version bluetooth quand j'aurai recu mon new pB
smile.gif

[/QUOTE]

j'espere que leurs souris optiques ont progresser, j'ai eu la premiere souris intelimousse explorer, ou bout de 1 mois souris HS échange fnac, 2 semaines plus tard a nouveau HS, je retourne a la fnac ou je me la fait rembourcé et je prend une Logitec a boule et a molette (pas de jeu de mot) et depuis plus de probleme de souris

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

j'espere que leurs souris optiques ont progresser, j'ai eu la premiere souris intelimousse explorer, ou bout de 1 mois souris HS échange fnac, 2 semaines plus tard a nouveau HS, je retourne a la fnac ou je me la fait rembourcé et je prend une Logitec a boule et a molette (pas de jeu de mot) et depuis plus de probleme de souris

[/QUOTE]

le jeu de mot tu le voyais où ?
entre boule et molette
entre molette et souris
ou entre boule (au singulier
laugh.gif
) et souris

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par renaud_:</font><hr /> Autant il ne savent pas faire d'OS, autant, ils savent faire d'excelent souris
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012436.html

Tiens, j'me prendrai bien la version bluetooth quand j'aurai recu mon new pB
smile.gif

[/QUOTE]

Oui mais bon, tu as comparé la taille de la souris Kensington avec la Microsoft ?
wink.gif

On a des iBook, pas des camions.
laugh.gif

Enfin sinon, pour revenir sur les souris de Kroshiotte, j'avais été satisfait par la souris intellimouse explorer optical (la grosse gris foncé), mais elle faisait vraiment tâche avec l'iBook lorsque j'avais lâché mon iMac DV.
Donc en ce qui concerne l'expérience que j'en ai eu, j'en suis satisfait.
Avec l'iBook, je ne jurge que par les "mini-souris", y'a que ça de vrai.
tongue.gif
(ok, elle est pas super-mini la souris Kensington, mais elle est hyper transportable, donc ça c'est cool.
cool.gif

Logitech, sans hesitation possible !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obuchwal:</font><hr /> oui..pareil j'ai fait le tour des revendeur online.. et pas un qui n'envoie en europe...

[/QUOTE]

Toujours pas de réponse à cette question (enfin si peut-être, essaye là : Site à Hong kong ), rubrique "other", 2ème page.
Je ne l'ai pas commandé là, mais ils sont sérieux et on paye par PayPal.

En tout cas, j'ai enfin pu mettre la main sur cette mini souris optique sans fil de Kensington, ben elle est génialeuh... Je suppose que ça fait le même effet avec n'importe quelle souris sans fil, mais moi c'est ma première et c'est super.
smile.gif

En plus le recepteur est tout petit et directement sur le port USB, donc ça rajoute pas de câbles du tout.

Souris conseillée !

J'ai une petit préférence pour Kensington, La Pocket mouse est vraiment bien.

Enorme avantage, un excellent driver OS X et OS 9. C'est l'une des rare à être reconnue par les inputSprocket d'OS 9 (plus pratique pour les jeux comme Unreal ou TO).

Par contre attention : les drivers ne reconnaissent pas encore les tous derniers modèles pour OS 9. Par contre aucun pb sous X.