Quelles enceintes [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Normalement Jeudi je vais avoir mon ibook (2 semaines que Surcouf est en rupture de stock :( ) à Surcouf toujours j'avais repérais ces 2 paires d'enceintes : CREATIVE Haut-parleurs 2.0 SBS Vivid 60 - Blanc

Je trouve que leur design irait très bien avec l'ibook, mais j'ai un doute sur la qualitée, mon frére a déjà des enceinte 2.1 Créative et elles sont géniales, mais la 3W ne me parait pas énorme, qu'en pensait vous? Sinon que me conseilleriez vous dans cette tranche de prix?

Je trouve les JBL Duet trop grosses pour l'ibook, les créatures irait très bien aussi mais elles sont trop cheres pour moi.

Merci
Christopher
 
Tangi a dit:
T'as pas une chaîne Hi-Fi ?

Moi j'ai une micro-chaîne Sony d'excellente qualité branchée directement sur mon iMac, le son est vraiment génial, pour regarder un DVD ou écouter sa bibliothèque iTunes c'est de loin ce qu'il y a de mieux...

Si tu disposes d'une sortie optique sur ta chaîne Hi-Fi, c'est encore mieux, l'iMac G5 dispose lui d'une entrée numérique...

;)...


j'ai bien une chaîne mais elle est dans le salon et mon ordi est dans mon bureau or, il y a pas moins de 3 pièces sans compter la cuisine qui sépare le salon de mon bureau ... donc pas évident :D :D :D :D
Quant à la mini chaîne dans ma chambre c'est encore plus loin du bureau :D :D

EDit : de toute manière j'ai commandé, des enceintes hier sur le site rueducommerce, des AltecLancing alors je les attends avec impatience

EDit 2 : je viens de réaliser que tu ne t'adressais peut-être pas à moi :)
 
benamad a dit:
heu, oui, c'est quoi le probleme ?
j'ecoute des joueurs d'orgue a bouche du Laos en ce moment.


mmm t aurais pas un nom ou deux de cd qui valent le coup? j ai une amie qui est partie au Laos 2 semaines.. ca pourrait me faire une idee cadeau en moins a chercher lol
 
Salut à tous,
Je suis passé de mon Imac G4 a l'Imac G5.. quelle différence de son! Je regrette trop mes deux petites enceintes de mon iMac G4, qui avaient un son vraiment superbe..:nailbiting: :(

Moi aussi je vais me mettre à chercher des enceintes car j'utilise mon iMac à la place de ma chaine Hifi..
J'ai lu pas mal de sujets qui traitent de ça, mais bon si quelqu'un a trouvé quelque chose de bien, récemment je suis ouvert à tout conseil.. (en ce qui me concerne, le design ne m'interesse pas)
Merci! :zen:
 
Voici bientôt 1 an que j'ai lancé ce sujet... Meilleurs v½ux de bonheur à tous...

Je n'ai toujours pas acheté d'enceintes, les Duet sont trop grosses pour mon sac à dos ...


À part les enceintes à la mode du blanc que l'on trouve chez Carrouf ou Géant Caniveau, pas trouvé d'enceintes de faible encombrement de qualité à essayer sur mon BooBook.

En ligne, il y a ça : Enceinte Altec Xt1 Pour Portable


en attendant je tourne avec mon petit Oyoyo, ça le fait...
 
golf a dit:
Pourtant ce ne sont pas les choix qui manquent :
- à la Fnac en 2:0
- à la Fnac en 2:1


Certes, les Altec sont le modèle qui correspond le mieux théoriquement à mon cahier des charges : petites et transportables avec beau son équilibré...sachant qu'on ne pourra pas descendre bien en dessous des 100 à 50 Hz

je connais quelques autres catalogues mais la première Fnac, surcouf, Cobra etc. sont à 8 heures de bateau ou 1 heure 1/2 d'avion de chez moi.. alors pour choisir, c'est bien d'avoir l'avis d'autres utilisateurs.
 
Statut
Ce sujet est fermé.