Quelles enceintes [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis toujours super content de mes Créatures JBL II... :)
 
J'aurais besoin d'une paires d'enceintes transportables pour brancher sur un ibook 12 pouces. L'idée est de diffuser du son dans une salle de classe de taille normale (environ 25-30 élèves).
Des idées???
 
ou y a egalement des enceintes qui fonctionne avec des piles...

mais... y a pas de tv dans vos salles de classe ?, parce que la la meilleure solution, ca serait de se servir de la tv pour diffuser le son...
 
Choukrin : j'aurais dû préciser : autoalimentées USB.

Kasparov : si il y a des TV mais pour la diffusion de contes audio... enfin tu vois quoi, la TV sans les images... Et pour les films je préfère utiliser le vidéoprojecteur...

Voilà je suis tout ouïe.
 
alors là tu vois j'aurais le temps de pourrir sur pied d'ennui pédagogique si j'attendais la manne de mon collège...
 
Alors tu as ça :

http://v2.webdistrib.com/(6d0226022...M04EU-Haut-parleurs-portatifs-__p_150217.html

http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=55&id=3167&origin=10

http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?product_id=2163

Voila il y a aussi des enceintes qui se gonflet, mais je ne sais pas si elles existent encore. Sinon sache que la puissance de ces enceintes ne sera pas exceptionnelle, et que si tu recherches un tout petit peu de basses elles ne seront pas au rendez vous, c'est vraiment si les enceintes de ton notebook sont faiblardes.
 
stephane6646 a dit:
Mais ton école est aussi pauvre que celà pour que tu fournisses toi-même le matériel pédagogique????:eek:

y'a longtemps que tu n'as pas été dans un établissement scolaire.
Pas d'imprimante en salle des prof, faire de l'électricité sans piles ni ampoule ....
Budget labo physique-chimie : 150 euros ....
 
Je n'ai pas de iMac, seleument un mini... je viens de m'offrir les JBL Encounter.... rien à voir avec les creatures.... pur bonheur !!!

bugs974: HEUREUX :love:
 
Bref y a t'il une difference enorme de qualité entre les harman kardon et les JBL.
Pour le look je prefere les JBL (les kardon sont pas mals mais les JBL en core mieux assorti a l'imac) et pour le prix aussi ;)

J'ai acheté à l'Apple expo un IMac G5 et la paire d'enceintes JBL Creatures white. Je n'ai pas encore été livré mais j'étais accompagné d'un ingénieur du son qui m'a fortement conseillé les JBL ( ampli basse de qualité m'a-t-il dit et prix exhorbitant des Kardon non justifié ). Dès que je reçois le colis ( avant fin septembre normalement ? ... ) je te tiens au courant.
:up:
 
pour info rapide : j'ai deux ensembles Altec MX5021, à mon bureau et chez moi, et je peux vous certifier qu'on peut, avec, faire de très bonnes soirées avec 80 personnes environ et que si les encodages sont bien équilibrés, on ne touche que très rarement les saturations en crète...

donc, selon les usages...

sinon, il faut pas hésiter à aller voir sur le site B&O, les beolab5, là c'est vraiment du son... pour à peine 15000¤ pièce. :D
 
ça tombe bien que ce sujet soit relancé car justement je veux m'acheter des enceintes pour mon iMac G5, ras le bol du son casserole avec mes 1000 morceaux sur iTunes ( et ce n'est qu'un début, sympa tous ces sites ou on peut télécharger gratuitement et en toute légalité de la musique , sans compter les morceaux gratuits de l'AppleStore )
Il est vrai qu'il faut écouter beaucoup de mauvais morceaux pour tomber sur un bon, mais c'est gratuit ..)

au bout du compte j'ai plus de morceaux gratuits que payés dans ma biblio iTunes

Bref je ne voudrais pas mettre plus de 150 ¤ alors je vais aller faire un tour sur Macway et AppleStore.
si vous avez d'autres liens ou on peut acheter en ligne des enceintes je suis preneuse. :up:
 
Hello...

J'aime bien RueDuCommerce, de manière générale leur prix sont le plus bas sur le NET et ils sont fiables. J'ai déjà commandé beaucoup d'articles chez eux aussi bien pour le travail que perso et je n'ai jamais eu de problèmes encore.

D'ailleurs je viens de recevoir ma rallonge prise multiples parafoudre à 8¤ garantie jusqu'à 10000¤, ça a l'air plutôt de bonne qualité... ici
 
NightWalker a dit:
Hello...

J'aime bien RueDuCommerce, de manière générale leur prix sont le plus bas sur le NET et ils sont fiables. J'ai déjà commandé beaucoup d'articles chez eux aussi bien pour le travail que perso et je n'ai jamais eu de problèmes encore.

D'ailleurs je viens de recevoir ma rallonge prise multiples parafoudre à 8¤ garantie jusqu'à 10000¤, ça a l'air plutôt de bonne qualité... ici

et bien je pense que je vais prendre celles ci http://www.rueducommerce.fr/Son-Num...Enceintes-Multimedia-Creature-II-Noir-2-1.htm

et en noir en plus
:up:

EDit : et des Altec LANSING à 24,94 ¤ ?
 
kathy h a dit:
et bien je pense que je vais prendre celles ci http://www.rueducommerce.fr/Son-Num...Enceintes-Multimedia-Creature-II-Noir-2-1.htm

et en noir en plus
:up:

EDit : et des Altec LANSING à 24,94 ¤ ?
T'as pas une chaîne Hi-Fi ?

Moi j'ai une micro-chaîne Sony d'excellente qualité branchée directement sur mon iMac, le son est vraiment génial, pour regarder un DVD ou écouter sa bibliothèque iTunes c'est de loin ce qu'il y a de mieux...

Si tu disposes d'une sortie optique sur ta chaîne Hi-Fi, c'est encore mieux, l'iMac G5 dispose lui d'une entrée numérique...

;)...
 
Tangi a dit:
Si tu disposes d'une sortie optique sur ta chaîne Hi-Fi, c'est encore mieux, l'iMac G5 dispose lui d'une entrée numérique...
Heu non, c'est l'inverse. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.