Ah oui ? Quelle marque aurait un jeu plutôt hifi ?Je trouve que les Altec ont plus un son "jeu" que vraiment Hifi ...
Ah oui ? Quelle marque aurait un jeu plutôt hifi ?
Ah je pensais pas. Tu parles des ATP3 ?Si je compare à des SoundSticks. Les Altec sont bonnes en boum boum quand des aliens te sautent dessus. Par contre pour écouter du Jazz ou du classiques, les basses même au mini ruinent un peu les morceaux.
Ah je pensais pas. Tu parles des ATP3 ?
Et que pensez aux Ediroll MA-15D ? Il y a les même sur l'Apple Store...
Je serais plus intéressé je pense pour des enceintes de monitoring, si les Altec ne sont pas adaptées à mon utilisation (je ne joue pas)
Elles ont l'air sympa tes edirols![]()
Moi, j'ai des JBL encounter, et j'en suis très content:
La vérité est ailleurs
J'adhère beaucoup moins au design que les Harman. (question de goût)Pareil, tres tres bon son , design sympa, design assorti au mac.
Elle sont normalement à 199 euros, chpés 99 euros à surcouf l'été dernier :love:
Le son est comparable aux Harman.
Bonsoir,
Je possède actuellement un vieux kit 2.1 datant de mon ancien PC IBM de 1996 et j'ai un problème de faux contact avec le caisson de basses.
j'aimerai acheter d'ici peu des enceintes pour mon Mac Pro.
J'ai beaucoup admirer les fameux kits ATP3/ATP5 d'Altec Lansing mais malheureusement, ils ne se font plus![]()
Tu sais pas comment je t'envie !!!! grrrrrJ'ai toujours mes Altec Lansing ATP3 sur mon bureau![]()
Perso j'ai des JBL Creature II (comme beaucoup ici) mais j'ai une préférence pour le sons des enceintes utilisées par ma femme, des Bose Companion 2 (99 je crois) qui ne payent pas de mine.J'ai un budget de 100/150 euros.
On se rapproche des enceintes de monitoring avec les JBL, non ?Perso j'ai des JBL Creature II (comme beaucoup ici) mais j'ai une préférence pour le sons des enceintes utilisées par ma femme, des Bose Companion 2 (99 je crois) qui ne payent pas de mine.