D
Ed_the_Head a dit:Un dégramenteur de disques?
Attends moi, j'arrive.
jeanba3000 a dit:des interfaces 3D qui n'apportent absolument rien fondamentalement et ergonomiquement...
Ah et tant qu'on y est, un gros bouton bien visible pour ajouter un morceau au mix de soirée, au lieu du menu contextuel au clic droit avec 36000 options.chounim a dit:Un putain de raccourcis clavier pour acitver/desacitver la lecture aléatoire dans iTunes.
J'demande pas grand chose...
:love:fredintosh a dit:Ah et tant qu'on y est, un gros bouton bien visible pour ajouter un morceau au mix de soirée, au lieu du menu contextuel au clic droit avec 36000 options.
Dans une soirée quand on est bourré, c'est vachement plus fonctionnel et moins dangereux.![]()
chounim a dit:Un putain de raccourcis clavier pour acitver/desacitver la lecture aléatoire dans iTunes.
J'demande pas grand chose...
Cest quoi les metadata ?swissman a dit:Sinon pour moi :
Une possibilité de modifier les metadatas directement dans le Finder
Ah ben toi chez qui ça marche, tu peux m'expliquer comment ?swissman a dit:Sur Tiger (et Léopard), tu vas dans les Prefs Système, Clavier et Souris, Raccourcis clavier, et tu ajoutes un raccourci. Je viens d'y faire, ça marche super!
Et moi tout le contraire ! (AdD*)Yama a dit:tu es pas le seul :P
et je suis aussi pour des nouvelles icônes.
plus sobre, plus noir et blanc, un retour des dossiers droits
Des choses plus sobres et chic, plus simple visuellement.
moins bariolé.
Moins d'effet aqua. j'aime pas les reflets partouts... je trouve ça joli un moment mais en fait kitsh.
je trouve que les icône manque terriblement de simplicité.
j'aimerais quelque chose de plus dessiné.
j'ai du mal avec les icônes photographiques.
J'adore les fenêtres noires transparentes (style inspecteur dans Motion ou iPhoto)
C'est l"idée que je me fais d'un inspecteur. Elles sont très sobre.
Je crois que j'aimerais bien une interface Apple Pro comme dans les application d'Apple.
Je suis assez fan du look de Final Cut
chounim a dit:OUhhhhhhhh, yeah, ca fonctionne, alors pour mon raccourceis, tu vas dans ton panneau de config, clavier, souiris...
J'ai cru un instant qu'il s'agissait d'Aéroports de Paris, sans doute l'envie de voyage...nicogala a dit:(AdD*)
(*Avocat du Diable)
Ce serait apréciable si cétait le cas. Mais Mac OS X nest pas customisable par défaut. Il faut avoir recours à des logiciels tiers comme ShapeShifter, sans lequel jaurais abandonné le Mac à cause de linterface Aqua que je déteste.:mad: Hélas cette customisation de linterface du système est très superficielle (couleur et formes des boutons) et je souhaiterais quelle soit plus profonde (ergonomie).nicogala a dit:C'est justement pour ça qu'il est appréciable d'avoir une super interface entièrement customisable![]()
iDuck a dit:En fait, ce que j'attends surtout du Leopard que j'accueillerai chez moi, c'est qu'il soit propre. Parce que les animaux qui font des saletés partout, non merci. :siffle:
Pharmacos a dit:Parce que ton Tigre il est propre ????
Tu le fais dormir ou ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: