J'ai pas très bien la question car si la source analogique est déjà convertie dans un format Quicktime par la carte d'acquisition interne (?) ce n'est plus de l'acquisition mais de l'importation/capture comme Final cut et iMovie.
Si c'est juste de l'importation/capture il y a
BTV.
houdini:zen: