Personnellement, j'ai switché depuis 2 semaines avec un macbookpro 15" 2,6Ghz, 4Go, DD 7200 t/m et j'en ai marre de l'incompatibilité de mac alors je retourne chez PC. Chez mac TOUT est un problème.
Personnellement, j'ai switché depuis 2 semaines avec un macbookpro 15" 2,6Ghz, 4Go, DD 7200 t/m et j'en ai marre de l'incompatibilité de mac alors je retourne chez PC. Chez mac TOUT est un problème.
Désolé, mais je suis vraiment content de la machine qui est belle, performante et tout plein de bonnes choses mais quand je vois que safari me supprime toutes mes pièces jointes j'enrage et quand je ne vois que la solution de demander à l'expéditeur de me renvoyer sa pièce jointe compressée, je ne vois pas comment je vais pouvoir travailler avec mac. Et encore je ne vous raconte pas la migration outlook vers entourage, d'ailleurs, elle ne s'est même pas faite.
Désolé, mais je suis vraiment content de la machine qui est belle, performante
Safari est un navigateur Internet comme Firefox ou Internet Explorer. Je vois mal comment il peut te supprimer des pièces jointes même en consultant tes mails depuis un webmail. Si ce genre de problème arrive, c'est plutôt avec un logiciel de courrier électronique (Mail, Entourage,...).Je pense que certains devraient prendre des cours d'explications de texte: j'ai indiqué que le macbookpro est une bonne machine et la performance matérielle n'a rien à voir avec mac. En revanche l'os de mac était un problème. Safari ne m'a pas supprimé une seule pièce jointe mais toutes les pièces jointes qui n'étaient pas word ou excel.
Merci à Alex666: En effet, je me suis raccroché à cette conversation car j'ai crains de ne pas trouver le bon topic. Je pense qu'il faut aller dans "application" et chercher le bon topic, c'est bien cela?
Merci pour tes encouragements iDuck. Tu as raison, ce n'est pas safari mais entourage qui me supprime mes pièces jointes alors que j'ai reçu des pièces similaires dans outlook sans problème. J'ai naturellement consulté le forum et d'autres forums ainsi que l'aide de entourage et il semblerait que je doive demander à mes correspondants de compresser leurs pièces jointes pour les décompresser et permettre leur lecture ce qui est impensabme. Bon, je vais encore aller voir sur d'autres forums si je trouve des solutions mais j'ai déjà fait pas mal le tour de la question sans réponse.
Je rappelle qu'Entourage est un logiciel Microsoft, comme Windows. Ceci explique peut-être cela. :siffle:Merci pour tes encouragements iDuck. Tu as raison, ce n'est pas safari mais entourage qui me supprime mes pièces jointes alors que j'ai reçu des pièces similaires dans outlook sans problème. J'ai naturellement consulté le forum et d'autres forums ainsi que l'aide de entourage et il semblerait que je doive demander à mes correspondants de compresser leurs pièces jointes pour les décompresser et permettre leur lecture ce qui est impensabme. Bon, je vais encore aller voir sur d'autres forums si je trouve des solutions mais j'ai déjà fait pas mal le tour de la question sans réponse.
Vous comprenez pourquoi je suis en colère contre mac? En fait, c'est tout la communication extérieure que je n'arrive pas à faire fonctionner depuis 2 semaines.
Je lis mes emails sur entourage mais cela est aussi vrai pour Mail. Les pièces jointes s'appellent "attachement" et sont vides ou cryptées.
Merci pour tes encouragements iDuck. Tu as raison, ce n'est pas safari mais entourage qui me supprime mes pièces jointes alors que j'ai reçu des pièces similaires dans outlook sans problème. J'ai naturellement consulté le forum et d'autres forums ainsi que l'aide de entourage et il semblerait que je doive demander à mes correspondants de compresser leurs pièces jointes pour les décompresser et permettre leur lecture ce qui est impensabme. Bon, je vais encore aller voir sur d'autres forums si je trouve des solutions mais j'ai déjà fait pas mal le tour de la question sans réponse.
Heu, non... Pourquoi compresser des pièces jointes?
Tous les jours je reçois des pièces jointes venant de PC avec Entourage dans les formats les plus divers. Et ça marche
A part ceux qui s'obstinent à compresser leurs pièces jointes avec je ne sais quel truc qui te créé un fichier winmail.dat, mais ceux là sont une infime minorité...