Quelques questions

alors le mieux pour ca je vais t'indiquer un petit:up: tip:

vas chez un reparateur AGREE et non un genius bar qui eux sont surbookés

ce que j'avais fait, j'avais indiqué au reparateur que je ne pouvais pas le laisser plus de une heure car c'etait mon outil de travail....

Donc j'y suis allé 2 fois en ayant pris RDV; une fois pour voir ce que le mac avait (pbs d'USB), la seconde fois pour la reparation...

:up:

Au vu des tous les problèmes que tu as l'air d'avoir...tu ne dois pas avoir eu un bon numéro :D Pour moi ça serait une petite visite à L'apple store....Pour le tps...je ne sais pas...

Bonjour encore merci à vous :)
Mais je suis pommé par vos truc j'habite a Cherbourg une toute petite ville y'a que dal hein .. x)
Enfin bon vous pensez que c'est quoi pour le trackpad le simple toucher marche nickel mais le clique c'est qu'au centre que ca marche
Si je vais voir Auchan je leurs dis que ma souris ne marche pas il vont me la réparé? Si oui combien de temps et j'aurai un macbook car c'est important pour moi en raison de mon boulot
(A noté qu'il n a pas pris l'eau)

si tu vas à Auchan , ils vont te regarder et bien rigoler .

ou alors prendre ton mac en charge mais ça va durer un bon nombre de semaine (si tu l as acheté la bas) .

pas de solution miracle si tu n as pas d applestore ou équivalent près de chez toi , appel directement apple et tu verras bien.

Bonjour encore merci à vous :)
Mais je suis pommé par vos truc j'habite a Cherbourg une toute petite ville y'a que dal hein .. x)
Enfin bon vous pensez que c'est quoi pour le trackpad le simple toucher marche nickel mais le clique c'est qu'au centre que ca marche
Si je vais voir Auchan je leurs dis que ma souris ne marche pas il vont me la réparé? Si oui combien de temps et j'aurai un macbook car c'est important pour moi en raison de mon boulot

C'est pas comme si tu avais trois vendeurs dans ta région... http://www.apple.com/fr/buy/locator...y=FRA&lat=49.639093&lng=-1.625298&gCountry=FR

y a qd même D*rty et Lecl*rc, et pour une reparation j'y mettrais pas les pieds!
autant considéré qu'il y en a qu'un :D

S'il y a une raison vitale, il faut se poser quelques questions...
Les sauvegardes évidemment! Mais peut-être aussi un machine "de secours"... Non?
Et là cela "donne" du temps... et d'autres possibilités.

Dernière édition:
Bonjour

Je suis perdu xD
En tout cas maintenant ca à empirer le clique de mon trackpad ne marche plus aucun clic ne réagit partout alors qu'avant "au centre" ca marchais
Faut vraiment que je répare le clique y'a pas moyen qu'il me le répare a Auchan ?? Je l'ai pourtant acheté chez eux
Et ca mettra genre 1 semaine?

auchan n est pas un constructeur mais un distributeur .

du coup en cas de pannes ils vont faire suivre au fabriquant -> apple.

l avantage avec apple c est que tu peux les contacter en direct ..deja ça enlevé un interlocuteur inutile ... perso y a meme pas matière à débat sur la question

Dacord saurez vous la durée du temps ?
Car en réalité il faut démonter le macbook et enlever la batterie et juste reserré une vise pour que le trackpad remarche en faite
Si je le fais moi vous pensez que ma garantie s'annule?

Car en réalité il faut démonter le macbook et enlever la batterie et juste reserré une vise pour que le trackpad remarche en faite

À toi de voir… et d'assumer...

lu,

C'est pourtant simple non??? Si c'est ton macbook, que tu as la preuve d'achat, (ce que je commence a douté), tu le ramènes et en je vais dire une semaine si tu as de la chance il est réparé pour rien si il est sur garantie!!!!:mad::mad::mad::o:o:o:confused:

Perso, pour moi le choix est simple, si mon mac a un problème, direction un centre agrée (pas d'ap store en belgique) et c'est réglé. Pourquoi vouloir tout faire toi meme et risquer de le foutre en l'air plus qu'il ne l'est déjà????:mouais::mouais::eek:

Je dis ça, je dis rien mais, fait le réparé avant qu'il ne soit trop tard...et c'est quoi cette histoire de visse déjà??? Si c'est juste une visse ils te la feront pas payer si c'est des bon commerçant....

difqon

biensur qu'elle s'annule si ils arrivent à le prouver

pquoi prendre le risque?
tu le remmenes et hop voilà

je pense que l'on t'a assez aiguillé sur le comment faire proprement :s