Quelques renseignements.

Et merci Macuserman ! Par-contre, j'ai vraiment des doutes sur la protection ça ne craint rien de rien ? Comme je le disais pour avoir pas mal de montres (Fossil entre autres) en cours avec les tables bah ça cogne des fois sans faire exprès et ça raye.
 
C'est une montre... Protège tu les autres montres avec des coques? Pourquoi le faire avec celle la?
 
T'as raison pour le coup ! Mais en l'occurrence, les autres montres sont rayées. x) Et si je l'utilise pour le sport (Ce que je ne fais pas avec les autres) ça risque d'empirer, non ?
 
Ça dépend de ce que tu fais comme sport... Si c'est du jogging ou du vélo, y a peu de chances de la rayer, sauf si tu te vautres.
 
Fossil est une marque de montre de seconde zone qui utilise des verres de qualité moindre. Ne t'en fais pas :)
 
Musculation comme sport. T'es sûr pour Fossil pour moi c'était une bonne marque. Oo

Mais même la sport est assurée des rayures ?
 
Musculation comme sport. T'es sûr pour Fossil pour moi c'était une bonne marque. Oo

Mais même la sport est assurée des rayures ?
La sport se rayera plus facilement que la classique car son écran est en verre ion X contrairement à l'autre qui est quasiment inrayable (cristal de saphir).
 
Mais ça reste dur de la rayer ou c'est un mythe (Les vidéos) ? Par-contre je suis en train de penser à un truc vu que c'est connecté en permanence à l'iPhone en BT, déjà que l'autonomie d'un iPhone n'est pas énorme mais avec ça, elle est inexistante ? Oo
 
Mais ça reste dur de la rayer ou c'est un mythe (Les vidéos) ? Par-contre je suis en train de penser à un truc vu que c'est connecté en permanence à l'iPhone en BT, déjà que l'autonomie d'un iPhone n'est pas énorme mais avec ça, elle est inexistante ? Oo
Non faut arrêter de dire ça...
 
Pour l'autonomie l'iPhone est quand même bien sollicité oui... Même si fousfous n'a pas l'air d'accord... [emoji1]
 
Le Bluetooth ne consomme rien
Ça n'existe pas une technologie qui ne consomme rien...

Bien sûre que ça consomme... Cependant c'est pas mal compensé par le fait que l'on allume beaucoup moins souvent son iPhone grâce à la montre...
 
Quand je dis consomme rien ça veut dire ne comme rien comparé au processeur, à la puce réseau...
Sans même parler de Watch
 
Ah ok. Ouais faut savoir subtilement jongler entre les deux ! De plus si je comprends bien aussi protection c'est useless ? XD
 
Musculation comme sport. T'es sûr pour Fossil pour moi c'était une bonne marque. Oo Mais même la sport est assurée des rayures ?
Je ne sais plus où j'avais lu ça – sur MacG il me semble – mais un membre qui faisait de la musculation avait cogné sa montre dans un altère et l'avait rayée ou avait fait un pète sur le cadre de la montre. Je pense que la muscu est l'un des sports où il vaut mieux avoir une protection pour son AW car on fait des grands gestes avec force en étant entouré de machines lourdes, on passe ses mains dans des appareils ou on trifouille des trucs à l'aveugle.

Donc je te conseille d'en prendre une uniquement pour tes séances de sport. Le reste du temps c'est plutôt inutile.
 
Cela marche ! Merci. Je pensais à ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B00UVSOCUU/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A26JU9GFBVWLS3 + http://www.amazon.fr/gp/product/B00V4NJ1I4/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A5VVOEBT3KXIK Vous en pensez quoi ? Il y a mieux niveau rapport qualité/prix ? (Notamment pour le protège écran).

Par-contre je me demandais, au final, on peut faire quoi avec l'AW ? Ok on peut écouter de la musique sans iPhone, utiliser des applications sans iPhone aussi, prendre des appels et autres. Mais j'avais pas capté que quand on recevait des messages (SMS & co') par-contre on ne pouvait pas directement répondre aux messages juste des messages pré-enregistrés ? C'est bien ça ?

Merci. Ouais l'AW semble complexe j'en découvre tous les jours. x)