quelques soucis sur mon imac!!!!

Il peut ne pas être obligatoirement dans /Applications.

Quand il s'ouvre, un clic prolongé sur l'icône dans le Dock, choisir Options>Afficher dans le Finder

Tu verras où il se cache.

Cool et merci je l'ai trouvé le tit coquin il était dans le dossier de homeplayer

A part ça j'ai installé "onyx" il a fait ça verif smart et ensuite au niveau du disque il m'a dit qu'il devait etre réparé et de me servir de mon dvd d'install, ce que j'ai fait j'ai donc réparé le disque, j'ai redémarré et relancé "onyx" qui m'as dit que le disque était ok par contre faut que je vais regarder un peu si je trouve des infos sur onyx un peu partout sur le forum avant de m'en servir plus

Et sinon à part ça quelqu'un connaitrait il un endroit sur le forum ou un site ou il y aurai des capture d'écran d'une installation de mac os snow léopard histoire que je ne fasse pas de boulette ça à l'air facile en lisant sur le site d'apple mais bon j'aime bien les captures

Moi, j' éviterais onyx. J' aime pas trop les trucs qui bricolent le système.

Si tuy sents que çà zone, tu démarres sur le cd d' installation. Par contre, çà doit etre hyper rare. Si tu commences a sortir régulièrment le CD d' installation, c' est qu' il y a un probleme sérieux.