quelqu'un pourrait m'expliquer ? la fermeture de ce topic :

Statut
Ce sujet est fermé.
Aille ont demande une simple explication de la part des modérateur(trice) ou des administrateur et sa fais un post de 21 message qui ne veule rien dire ..... :mouais::mouais:
 
Les mots des rateurs s'obtiennent par message privé.
 
Aille ont demande une simple explication de la part des modérateur(trice) ou des administrateur et sa fais un post de 21 message qui ne veule rien dire ..... :mouais::mouais:

Faut dire que vous êtes durs de la feuille…
 
Aille ont demande une simple explication de la part des modérateur(trice) ou des administrateur et sa fais un post de 21 message qui ne veule rien dire ..... :mouais::mouais:

J’te surprends si je te dis que Grug, Nephou et Alèm ont un travail ?

Oui, même Alèm !


Mais si vous voulez, je puis assurer l’intérim. Ça va charcler. :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h37 ----------

Faut dire que vous êtes durs de la feuille…

COMMENT ?!
 
Nan nan. Je me fous de ta gueule, c’est tout. :D

Encore un peu de lecture, puisque tu ne sembles rien pouvoir vouloir comprendre.


mdr ... le gars qui croit que je le savais pas.... lol faut redescendre de ta planète... lol

La différence entre toi et moi, c'est que moi j'essayais d'aller vers une autre pente autrement moins savonneuse que celle vers laquelle tu veux entraîner le sujet...

Toi qui est temps attacher à "la perte de temps" tu crois pas qu'il pourrait se résumer en bien plus court ce topic d'interdiction ? Et puis pour ma part, je suis un grand garçon et il me semble que je sais me tenir en public et savoir faire la différence entre ce qui est bien est mal...

Alors il faudrait commencé par corrigé le sous titre du forum qui indique :

"Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !" qui n'est pas en adéquation avec le long topic dont tu parles.

Tu viens ici pour parler informatique en général et Apple en particulier ?
Je crois que ça va pas être possible !

C'est amusant personne ne relève et me dit : "Tu as raison,il faut changer cette intitulé "

Tel un enfant pris la main dans le sac et qui s'évertue à dire "c'est pas moi ,c'est pas ma faute"

Plus c'est long et moins c'est lu .... car les gens ne veulent pas trop perdre de temps... lol
 
Y'a comme un bug avec l'édition des messages… Dois-je ouvrir un topic pour ça ?!
 
Ouais, qu’on me bannisse ! :eek:


lol on se croirait dans "alice au pays des merveilles" : "qu'on lui coupe la tête."

oui je sais... re lol

---------- Nouveau message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h46 ----------

Y'a comme un bug avec l'édition des messages… Dois-je ouvrir un topic pour ça ?!

Bientôt un nouveau forum sur une idée a toi .. (au départ) pour poser cette question.
 
Plus c'est long et moins c'est lu .... car les gens ne veulent pas trop perdre de temps... lol

Tu as dramatiquement raison, et c’est contre le triomphe de la médiocrité immédiate qu’on s’est longtemps battu. Contre la contraction du langage, et celle, consécutive ou pré-existante, de la pensée. En vain, avec pas forcément les bonnes armes. Comme l’avait dit DocEvil, l’élitisme tourne vite en rond quand il se cantonne à dénoncer la médiocrité.

Mais ça montre encore une fois que tu ne veux pas comprendre ce qu’est, ou était, cet endroit. Tu nous expliques ce que tu veux qu’il soit. Un truc qui ressemblerait à une ode à l’impensée. Eh bien on en trouve partout sur le net, y’a qu’à choisir.
 
Bon, les lol tous les 3 mots, çà va bien 5 minutes hein :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h54 ----------

Mais que fait la modération, ce sujet n'est pas encore fermé ? :eek: :D
 
Bon, les lol tous les 3 mots, çà va bien 5 minutes hein :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h54 ----------

Mais que fait la modération, ce sujet n'est pas encore fermé ? :eek: :D

Notre ami est vieux. Faut lui expliquer longtemps, tu sais ce que c’est… :p
 
Tu as dramatiquement raison, et c’est contre le triomphe de la médiocrité immédiate qu’on s’est longtemps battu. Contre la contraction du langage, et celle, consécutive ou pré-existante, de la pensée. En vain, avec pas forcément les bonnes armes. Comme l’avait dit DocEvil, l’élitisme tourne vite en rond quand il se cantonne à dénoncer la médiocrité.

Mais ça montre encore une fois que tu ne veux pas comprendre ce qu’est, ou était, cet endroit. Tu nous expliques ce que tu veux qu’il soit. Un truc qui ressemblerait à une ode à l’impensée. Eh bien on en trouve partout sur le net, y’a qu’à choisir.


Parles moi avec phrases simples ... sors pas des grands mots et des grandes phrases...
Tu as fais de la philo toi ? je trouve cela "pompeux" désolé de te le dire...

Tiens , tu me parles toujours pas de "Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !" C'est pourtant ce qui a dû induire en erreur moi et mon camarade. C'est le véritable noeud du "problème"... mais c'est vrai tu préfère pensez :"Tu nous expliques ce que tu veux qu’il soit." c'est tellement plus simple ....
et pendant qu'on y est, expliques nous où on aurait dû poster ???

Toujours cordialement , attention tu dérapes... ?

jm



"

---------- Nouveau message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h16 ----------

Bon, les lol tous les 3 mots, çà va bien 5 minutes hein :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h54 ----------

Mais que fait la modération, ce sujet n'est pas encore fermé ? :eek: :D


Après les moqueries sur l'orthographe , ou plutôt la grammaire, voici que l'on trouve à redire sur le nombre de "lol" . Au secours .....


sujet clos pour ma part , pas plus de temps à perdre que cela.. mauvaise foi quand tu nous tiens... lol (ne temps déplaise)
 
Bon, les lol tous les 3 mots, çà va bien 5 minutes hein :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h54 ----------

Mais que fait la modération, ce sujet n'est pas encore fermé ? :eek: :D

Ce n'est qu'une question de temps ... :love:
 
Le modérateur travaille et depuis sa voiture se dit que ce soir il va bannir sans préavis et en se moquant de savoir ce qu'en pensent certains

Je suis méchant, je sais.
en couleur c'est mieux. :)

J’te surprends si je te dis que Grug, Nephou et Alèm ont un travail ?

ouais… enfin, j'veux pas dire mais c'est rien que des branlos les modérateurs du bar ! :eek:

Oui, même Alèm !

ouais… et bien payé même ces temps-ci. :D d'ailleurs, c'est mignon La Rochelle (comprendre les blondes à vélo sur les bords de mer chouin chouin chouin… :siffle: )

Mais si vous voulez, je puis assurer l’intérim. Ça va charcler. :cool:

je suis pas contre, ni même tout contre. :siffle:

Nan nan. Je me fous de ta gueule, c’est tout. :D

bah voilà, ça c'est un post magnifique typé "La Terrasse" :p

Encore un peu de lecture, puisque tu ne sembles rien pouvoir vouloir comprendre.

je rajouterais la Licence IV officielle du bar.

Ce n'est qu'une question de temps ... :love:


heureusement que le vieux trooper n'a rien d'autre à foutre de ses journées… ah la retraite ! :D :D :D

comme magicmimi quoi…
 
Statut
Ce sujet est fermé.