Quels sont vos goûts dans la déco?

Statut
Ce sujet est fermé.
tout ce que mon épouse n'aime pas comme cela on n'achète pas toutes les semaines un nouveau canapé, un nouveau buffet ou un nouveau vase :D

Moi j'aime bien le bois. Les chalets, les vieilles maisons, ont des ambiances qui me plaisent. :)
Les intérieurs en crépi, avec de belles poutres apparentes, et quelques tableaux colorés pou relever tout çà. :)

j'aime bien les choses simples, donc peu de bibelots chez moi

Pffff c'est une vue sur le golfe, chez moi :p et en plus il est joli

Tu sais que me citer est payant maintenant ?? :D :D

Bassman a dit:
Tu sais que me citer est payant maintenant ?? :D :D

Mouarff... :D :rateau: Tu me dois un coup de boule au passage... :siffle: :rateau:

Sinon, pour la déco? J'aime un style épuré, moderne, blanc, avec un iMac tournesol dans un coin. ;) :D

Moi, j'aime les câbles cat. 5E (ethernet gigabit) qui empêchent de fermer les portes, les piles de revues de 60 cm de haut près du lit et euh... Ah, oui ! Les piles de chaussures dans l'entrée ! ;) :D

Personnellement, ce n'est pas très précis et en fait je n'y fais pas forcément très attention, plutôt des choses simples. Et surtout, je crois que si on me laissait faire, ce serait essentiellement des étagères sur à peu près tous les murs avec surtout des bouquins et un peu des CD :D et un mur libre pour projeter des diapos et un jour de la vidéo . Et sur un autre mur libre à cause du passage, si ma femme me laissait faire, je collerais bien une immense carte du monde, j'aime beaucoup les cartes.:D

Disons donc des murs clairs et du bois :D (j'aime bien l'orme, par exemple, mais comme pour les étagères, je regarde surtout le côté pratique et costaud, ça peut être du pin verni là ou je remplis vraiment les murs. Il faut d'ailleurs qu'on change quelques vieilles étagères en agglo bas de gamme que je traîne depuis ma longue vie estudiantine et qui ont manifestement fait leur temps vu leurs courb(at)ures. Elles ne sont pas dans le salon quand même, celles_là:D

guytantakul a dit:
Moi, j'aime les câbles cat. 5E (ethernet gigabit) qui empêchent de fermer les portes, les piles de revues de 60 cm de haut près du lit
Ah oui, moi aussi mais je me limite en général à 40 cm, faut dire qu'il y a au moins 5 ou 6 piles par terre (une de revues, une de journaux, 3 ou 4 de bouquins) par terre et 2 ou 3 autres de bouquins sur la (grande) table de chevet. Diviser pour régner (et surtout pour éviter que ça se casse la gueule) :zen:

:confused: Ah ben mince je vois pas les photos moi ! (enfin certaines) :confused:

Bon moi sinon ce que j'aime je ne peux pas (encore (on peut toujours rêver)) me le payer ... mais avec mes moyens (et un p'tit peu de touche personnelle) j'ai enfin ON a réussi à avoir le style qui nous plait bien...quand y'aura moins de bordel dans le salon je prendrai (pititre) une photo pour vous montrer ce sera plus simple que de trouver pleins de mots différents pour expliquer ! :D :D :D

PS pour LucG : moi aussi je veux pleins d'étagères partout remplies de livres, de revues, de Cd, et de DVD ... :love:

Luc G a dit:
Disons donc des murs clairs et du bois :D (j'aime bien l'orme, par exemple,
T'aimerais mon salon / salle à manger alors. :)
C'est très clair (sauf le canapé presque noir qui tranche justement), avec tout le mobilier en orme massif (Buffet, commode, table, chaises, table basse, meuble télé). :)
C'est beau et c'est solide l'orme, mais çà coute bonbon. :(

Statut
Ce sujet est fermé.