Quels sont vos goûts dans la déco?

Statut
Ce sujet est fermé.
camisol a dit:
Bon, je vous signale qu'on parlait d'intérieur. Si l'intérieur, c'est pas le contenu, je ne comprends plus ! :D

Si si certainement, intérieur= contenu... et tu vas nous montrer quoi ? :p

:D :D

Petite tof faite par une Amie ;)
attachment.php

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
macelene a dit:
Je crois qu'il s'agissait de parler du contenant et pas du contenu :p...

:D :D :D :D

Oui, mais là comme ailleurs, j'ai tendance à plus m'intéresser au contenu qu'au contenant. :D

Maintenant c'est vrai que la limite entre contenu et contenant peut être assez flou dans un intérieur. En principe les habitants font partie du contenu :D Mainteannt les bouquins, certains voient comme contenant (déco) d'autres contenu. Faudra que j'essaye d'être simple une fois. :D

A y reflechir y'a longtemps que j'ai pas eu de déco sur mon modem, c'est grave docteur ??? :D: D

Modern__Thing a dit:
Kikoo ;)

Perso, j'aime bien le kitsch 70's et le design épuré :D

Je collectionne aussi les presses-papier kitsch aka sulfurs :cool:

ah moi je serais plutôt kitsch 70s et design épuré,
et je collectionne plutôt les petits vases rouges. Mais là sur la photo il est jaune, c pas grave (Carlo Moretti, Murano). j'en ai 5, dont un Baccarat. Petite collection qui s'enrichit doucement au gré de mes humeurs et de l'état de mon compte bancaire.

design 70s + épuré = en fait des trucs blancs et ronds genre enceintes Minipod (miam!) (http://www.podspeakers.com/podspeakers.html).

sinon métal brossé + bois clair, j'ai toujours trouvé ça très beau.

Pour moi c'est des formes simples, des lignes épurées. Des meubles clairs. Ca et là, des touches de couleur apportées par des objets rapportés de mes voyages... cette ravissante jeune femme est venue de Zanzibar (Tanzanie).

Argh, ce bleu! :affraid: Ce n'est pas trop agressif? Vivre sur ce sol chaque jour... :zen: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.