Quels sont vos goûts dans la déco?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lio70 a dit:
Argh, ce bleu! :affraid: Ce n'est pas trop agressif? Vivre sur ce sol chaque jour... :zen: ;)

Rien ne vaut le vert ! ;)

GTKL_Pompes.JPG

robertav a dit:
si il y avait de touche rouge, on pourrait se croire chez moi ;)

joli interieur :) :) :) :) :)

exactement. du rose, du rouge, du vert et des formes géométriques, ou plutot graphiques qui se cotoient.
:zen:

contente de savoir que je pas la seule a avoir un interieur coloré

ma mere dit que je suis anormale et que je devrai grandir !!! :D :D :D :D

robertav a dit:
contente de savoir que je pas la seule a avoir un interieur coloré

ma mere dit que je suis anormale et que je devrai grandir !!! :D :D :D :D

c'est bizarre ça. moi c'est quand j'ai "grandi", que j'ai mis de la couleur :) ;)

TibomonG4 a dit:
Ça doit se situer au niveau d'un truc inversement proportionnel entre vous deux :mouais:

je me demandais quand tu allais bondir pour me remettre dans le droit chemin! ;) ;)

mais je suis contente de te croiser. :zen: :love: :zen:

j'adore les murs en couleur. moi je peindrais bien mon appart dans de différentes tonalités de jaune :love: en attendant, je me défoule sur les desktops de mon Mac. :siffle:

alarache62 a dit:
Très belle construction environnementale alan.a :up: :up:

Merci :zen:

Nous avons quitté mon ancienne habitation (un loft fait de mes petites mains musclées) pour enfin passer à l'acte. Le décalage entre notre ancien logement et nos aspirations environnementales se faisait de plus en plus grand.

J'ai voulu construire, et finalement on a trouvé ce qu'on cherchait, tout fait (enfin presque. Il n'y avait ni peintures, ni étage, ni cloisons, juste deux mezzanines ouvertes à chacunes des extremités, un seul grand volume avec sdb et wc).

L'ancien proprio était sur la même longueur d'onde, il voulait pareil, mais en plus grand (c'était "juste" une maison de vacances :heu: )

Statut
Ce sujet est fermé.