Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi j'ai un hypothese,le quidam sus nommé a tendance a changer de sexe,un jour sirmacginette,un jour sirmacgrégor,un jour avec un cerveau un jour sans,forcement ça enerve le bon peuple,qui plus est ses questions vaseuses deboussolent alem et gribouille,qui eux même ne valent pas mieux
voila mon cher petit la difficile et perilleuse analyse du professeur aricosec
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: pauvre aricosec il vieilli mal,on dit une hypothése
espece de nouille
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est trop bon les nouilles sautés...
Euh, ...... non rien ! Je préfère les brunes.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor: Je peux avoir de l'humour pour certaines choses mais on ne rigoles pas du malheur des autres, ok .?<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: moi je me lance dans la magie noire contre ces deux mongoliennes que sont SirMacgouine et Aricobegue
<HR></BLOCKQUOTE>
il était une fois un couple de mongoliens l'un avait un cerveau l'autre n'en avait point par phrases assassinent ils furent persécutées des uns des autres seraient un jour vengés
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor: Alem arrete avec tes phrases stupides<HR></BLOCKQUOTE>
allez, on retire, t'as eu le temps de lire, Golgoth 1er
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ça fait bientôt 6 mois que tu nous gonfles avec tes posts à deux smileys, ta prétention de (très) basse-cour, ern plus, tu le fais même pas volontairement d'être aussi minable<HR></BLOCKQUOTE>
Mais non, il faut pas être méchant avec ce gentil SMG que nous adorons dont nous disons tant de bien à longueur de journée, ce qui d'ailleurs lui fait très plaisir...
Pourquoi tant de haine envers un être aussi sympathique que celui-ci.. non la je comprend pas.....
Et puis, attention, c'est une personne très doué qui comprend ce qu'on lui dit... Quand on lui dit d'arrêter les posts à 2 smileys, il arrive au prochain post à en mettre 3, ce qui fait un effort immense..
Et puis de temps en temps, il arrive qu'on trouve une phrase aussi, alors non je ne comprend pas cette haine que vous avez envers mon copain....
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Mais non, il faut pas être méchant avec ce gentil SMG que nous adorons dont nous disons tant de bien à longueur de journée, ce qui d'ailleurs lui fait très plaisir...
Pourquoi tant de haine envers un être aussi sympathique que celui-ci.. non la je comprend pas.....
Et puis, attention, c'est une personne très doué qui comprend ce qu'on lui dit... Quand on lui dit d'arrêter les posts à 2 smileys, il arrive au prochain post à en mettre 3, ce qui fait un effort immense..
Et puis de temps en temps, il arrive qu'on trouve une phrase aussi, alors non je ne comprend pas cette haine que vous avez envers mon copain....
Tu sais toine tu dis
Sir aurait pus le prendre bien
Au depart je le prenait bien avec de l'ironie qui etait permante mais alem pour ne pas en citer d'autre n'a pas pris bien mon second degres un peu delirant ..voila