qu'est ce que ce chère sir mac gregor a fais?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

Au depart je le prenait bien avec de l'ironie qui etait permante mais alem pour ne pas en citer d'autre n'a pas pris bien mon second degres un peu delirant ..voila
<HR></BLOCKQUOTE>

ouarf !
c'est la meilleure de la journée celle la !!

Juste pour le fun je suis la vous etes tellement con que j'essaye d'etre une tete a claque dont je n'etais pas avant (avant ce forum) .Il faut dire que j'ai progresse depuis ce jour de fin juin 2001 , la girb je n'est pas besoin d'un psy tout va bien pour moi t'inquetes pas !!
P.S
Fablue ton site est pas mal

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Juste pour le fun je suis la vous etes tellement con que j'essaye d'etre une tete a claque dont je n'etais pas avant (avant ce forum) .Il faut dire que j'ai progresse depuis ce jour de fin juin 2001 , la girb je n'est pas besoin d'un psy tout va bien pour moi t'inquetes pas !!
P.S
Fablue ton site est pas mal
<HR></BLOCKQUOTE>

Ecoutez mes frères la voie de la raison que nous apporte SMG. Il est là pour nous apporter vers la vérité. Oyez mes frères les cons, suivez la voie que nous offre notre grand prophète SirMachinChose.

En tout cas, c'est gentil de penser à nous et de devenir une tête à claque, je ne voit pas trop l'utilité, j'aurait été toi, je me serai cassé vite fait bien fait ailleurs, parce que devenir exprès une tête à claque, excuse moi, mais c'est cela que j'appelle être con.

je n'est pas besoin d'un psy tout va bien pour moi t'inquetes pas !!
<HR></BLOCKQUOTE>

MENTEUR !!!!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Fablue ton site est pas mal[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Dis moi, le sir...
Tu marches à quoi?
T'en a pas assez de te faire conspuer par tout le monde? Je comprend pas bien pourquoi tu t'obstines à répondre à ces insultes...
Y-a pas de honte à quitter le champ de bataille quand la lutte est trop inégale ou quand l'ennemi use d'armes prohibées...
Ton amour pour la polémique ne va pas pour autant faire de toi un saint, à par ton égo qui tient à son dernier mot, je ne vois pas très bien...
La sagesse voudrait que tu nous surprennes tous en changeant de stratégie et marques enfin quelques points dans ce match, ma foi fort lassant.

à + (et sans animosité)
fablue

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:

La sagesse voudrait que tu nous surprennes tous en changeant de stratégie et marques enfin quelques points dans ce match, ma foi fort lassant.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu lui as pas donné la bonne idée là
rolleyes.gif

Allez chercher de newbs hackers comme nouvelle stratègie, t'appelle ca une sage décision
rolleyes.gif

Comme dirait l'autre
Le doute me ronge. Et si tout n'était qu'illusion ?
Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher
[Woody Allen]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Tu lui as pas donné la bonne idée là
rolleyes.gif

Allez chercher de newbs hackers comme nouvelle stratègie, t'appelle ca une sage décision
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne sais pas encore si cette histoire de hackers est véridique mais si c'est le cas, il va réussir l'impossible : se mettre à dos tout le forum.
Quand je parlais de stratégie innovante, je voulais dire un peu plus de finesse dans ses rapports avec ses interlocuteurs... Ce qui me semble impossible car même pas envisageable par son petit cerveau de gerboise.
smdiablenoir.gif

fablue

Sisi, son histoire son histoire est véridique...

Maitre SMG fait partie des MG+, groupe de hacker professionel (euh newbiste plutôt, mais bon, on fait ce qu'on peu
grin.gif
).... SMG hackeur, on aura tout vu
rolleyes.gif

Donc en attendant, c'est leur petit enfant protégé, et donc attention, si on l'embête y'a 35 méchants monsieur qui vont casser votre ordinateur, et puis attention, c'est pazs n'importe quoi, faut les croire au sérieux, ce sont des vrais hackeurs, il ne s'amuse pas à détruire le DD, c'est trop facile pour eux, attention, il font cramer votre ordinateur à distance grâce à une surcharge CPU....
shocked.gif
ATTENTION, il faut les prendre au sérieux....
shocked.gif

Enfin, bon ca fait toujours rire d'entendre dire des conneries pareil par des lamers....

Je savais pas que ca alle jusqu'a la moi !
Le mec MG killer je lui ai demande juste de faire flipper Ben comme ca je savais pas qu'il avait un site de merde et des copains a deux francs
Arf desole les gars je savais pas la
L'homme est prêt à croire à tout, pourvu qu'on le lui dise avec mystère. Qui veut être cru, doit parler bas.

Je savais pas que ca alle jusqu'a la moi !
Le mec MG killer je lui ai demande juste de faire flipper Ben comme ca je savais pas qu'il avait un site de merde et des copains a deux francs
Arf desole les gars je savais pas la
<HR></BLOCKQUOTE>

dis donc, ce sont des aveux publics là!

alors je comprends pas bien:
-si t'as demandé à un mec de faire flipper Ben, pourquoi t'as pris un mec naze?
-ensuite, pourquoi zarathoustra et moi avons été contacté par icq (et pas seulement pour moi, le mec s'acharne sur mon firewall!)?
tu m'expliques là ou tu nous prends zara et moi pour des neuneus

L'homme est prêt à croire à tout, pourvu qu'on le lui dise avec mystère. Qui veut être cru, doit parler bas.<HR></BLOCKQUOTE>

tes citations ça suffit maintenant, si tu n'es pas capable d'exprimer une pensée par toi-même, c'est pas à nous de subir ton bouquin de citations

alors, tu vas demander à ton pote d'arrêter de me faire iech' avec son trojan de 4 sous (j'ai son phone sinon!) et toi, tu vas t'excuser auprès de toutes les personnes qui seront contactées

mais ouais, on va te croire Macducon!
Faut assummer un peu ses actes, faut se rendre compte de ce qu'on fait.
Heureusement que ces gars sont des trouducs qui font même pas peur à ma petite soeur.

t'es vraiment un GROS blaireau toi!

J'en ai rarement vu des comme toi.

Franchement, tu fais de la peine.

Vraiment, je me demande comment tu arrives encore à intervenir sur les forums!

Va te cacher, ce sera mieux et va faire l'armée, ils ont besoin de gros cons!

Débile!

[23 janvier 2002 : message édité par geyser trique pas]

LA QUESTION A MILLE BALLE :

Si ce SIRMACGREGOR est tant une merde,si il est si nul que ça,si il n'y a aucun interet à le lire ce qui l'écrit ALORS DITES MOI S'IL VOUS PLAIS POURQUOI,il a l'air de tellement ébranlé les pilliés du forum comme Alèm,Gribouille (qui pourtant ne se démonte jamais),Ben...Etc...

HEIN, POURQUOI CA ?

un type qui vaut rien est un type que l'on ignore non ?
Alors pourquoi certains apporte tant d'attention à sa connerie ?

Soit il y a quelque chose là dessous,une sorte de background secret que seul quelques uns connaissent...

Soit il y a un truc qui je ne comprend pas.

confused.gif

PARCE QU'IL POLLUE LES FORUMS!

on peut pas lire un thread tranquille sans qu'il vienne y foutre sa merde.

IL FAUT QU'IL APRENNE A FERMER SA GUEULE!!!!

c'est tout.

Y en a marre qu'il vienne nous faire chier!

Dans ce cas,pourquoi les administrateurs ne le banissent tout simplement pas ?

C'est bien possible sur les chats,et ici ce n'est pas possible ?

Il suffit de banir l'adresse de la carte reseau et paf,plus de sir,ni autre pseudonymes...

Tout simplement à cause des quelques 1200 posts de conneries qui ne veulent rien dire .... plus tout ceux sous Cupidon par exemple....

Il est la on cromprend pas ce qu'il fait, il aime s'en prendre plein la gueule on dirait, mais il est très très chiant.....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tes citations ça suffit maintenant, si tu n'es pas capable d'exprimer une pensée par toi-même, c'est pas à nous de subir ton bouquin de citations

alors, tu vas demander à ton pote d'arrêter de me faire iech' avec son trojan de 4 sous (j'ai son phone sinon!) et toi, tu vas t'excuser auprès de toutes les personnes qui seront contactées
<HR></BLOCKQUOTE>

Ok pour les citations , si j'en suis capable de m'exprimer par moi meme .
Deuxiemement ton pote j'ai du lui parler deux fois c'est tout !!
Ainsi il a du blaspheme le pauv [MG] je fais peur a tous le monde avec mes trojan a deux balles !
Excuse le
Moi c'est pas tous ca mais il faut que je fasse mes excuses a tous ceux que j'ai derange comme il dit Tonton alem
wink.gif

On touche le fond...
frown.gif

Je tiens à dire à tous ceux qui ont été comme moi contactés par les gros lamers "potes" (ouais c'est cooool) de sirmacgregor qu'il n'y a pas de risques venant de ces gros nioubies qui - a en juger par la voix du répondeur du téléphone dont alem a toppé le numéro - n'ont pas plus de 12 ans d'age mental et qui présument, force des faibles, de leur capacités. Donc laissez les s'exiter a faire du scan port sur vos bécanes, je les met au défi d'arriver ne serait-ce qu'a faire un copier/coller sur un mac.
Par contre en ce qui concerne sirmacgregor, que personnellement je trouvais déja peu intéressant, on vois la qu'il y a de pauvres types qui délirent TOTALEMENT avec internet. "Ouais, g rencontré 1 mek sur le chat yahoo y ma di qu'il allé hacké la bécane de bengilli".
Dans quel monde tu vis gros naze ?
Tyler, je comprends pas ce que tu veux insinuer lorsque tu nous reproche de relever les posts du debile de service mais on en a peut etre un peu ras le bol de le voir emailler TOUS les threads de ses remarques puériles et imbéciles. Même tout le dédin que je lui ai porté ne l'a pas fait fuir, loin, loin, des hautes sphères spirituelles de ces forums.... hélas! Et pis bannir ce gros naze ne l'empechera pas de revenir sous un autre pseudo, il nous y a d'ailleurs habitué. C'est la limite de la modération des forums publics, on ne peut se débarrasser de ce boulet. Mais je peux te promettre une chose de ma part, si je vois un truc qui ressemble à sirmacgregor à la prochaine Apple Expo par exemple il prend une branlée dont il se souviendra avant de venir déranger les gens et les menacer dans leur intégrité. Quand aux autres débilos Hackerz Da Worldz ils feraient mieux de s'interesser aux filles que de copuler avec un modem.
Enfin je vais essayer de trouver le nom du petit malin d'hier soir (le même certainement qui fait chier alem) et on lui fera passer le gout du flood!
grin.gif

t'aiiiin z'êtes des vedettes vous
grin.gif
ne vous plaignez pas...
grin.gif
... J'AI MÊME PAS EU DROIT AU FLOOD, AU BIDULE DE SCRIPTKIDDIES prépubères en mal de clitos phantasmés et tant attendus
grin.gif
Sérieuuuuuux ... que d'chi ... pas un scan port, rien ...... Oh laaaa les les gouines du aprentis Hacker en 3 leçons, même Richard Clayderman eest plus doué que vous au piano que vous ne l'êtes au piratage
grin.gif

en fait soit il m'aime bocou-bocou le SMG, soit je liu fait peur.

rolleyes.gif

Avec un soft de la team2600 dans les mains (PortScanner X, par exemple), ils se prennent pour des hackers.
Et puis après ils te tracent avec Visual Route et jouissent en voyant l'analyse inutile avancer.
C'est bien. J'ai moi aussi eu droit à mon contact de rigueur sur ICQ mais me suis retenu grâce à je ne sais quelle condescendance amusée.
Pire que de la débilité. Ineffable. Cela ne ressemble à rien. Ils ne ressemblent à rien. Du vide.
Et dire qu'ils sont pareil In Real Life, ces énergumènes manchots.
Déplorables.

Statut
Ce sujet est fermé.