qu'est ce que ce chère sir mac gregor a fais?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Tel Gimli , il va me detruire avec sa hache ?<HR></BLOCKQUOTE>

Bon allez tu dégages !
mad.gif
Je concidère ça comme une citation débile !
grin.gif
Get Out Of Here! Get Back Babe ! In your Face ! Comme dirait George Eddy : "Mais !!! C'est un cake atomique ! Ca joue bien au basket ce soir ! Il est rentré dans la défense comme un couteau chaud dans du beurre !"
grin.gif

SaleMerdeGueularde : TU TE CASSES !!!

BENGILLI EST CONTRE LE NIEME RACHAT DE SALEMERDEGUEULARDE

Prend garde ma belle... Ton miel va tourner! Ce serait dommage, isn't it?

Tu as trop d'humour pour que je te confonde encore une seconde avec une gerboise ma reine.
smgrosserigolade.gif

C'est exact, je ne suis pas ce SirBidule...

ça passera pour cette fois
grin.gif

(et ne touche pas à mon miel, prend plutôt de mes bonnes pâtes au lave-vaisselle)

BzZZZZ bzZbzzZZZBBZzZBZBZBBzBZZzBBbzbzbZZZZZ

(l'insecte n'es pas un parasite)

BZZZBZzZZzZZZZZbZzbbzzzbZZZzZzZZZZZZ

Je soutiens la motion "bengili" contre le rachats des Stock-options SMG !
Meme Enron est mieux cotée actuellement !!
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
Je soutiens la motion "bengili" contre le rachats des Stock-options SMG !
Meme Enron est mieux cotée actuellement !!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

qui veut mes euro-tunnels?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Buzzman:
C'est exact, je ne suis pas ce SirBidule...

ça passera pour cette fois
grin.gif

(et ne touche pas à mon miel, prend plutôt de mes bonnes pâtes au lave-vaisselle)
<HR></BLOCKQUOTE>

Pendant qu'on y est, une bonne petite épilation du maillot à la cire et hop! Tralala itou!
Pour la vaiselle, je te remercie, j'ai mon hérisson!
smrire2.gif
smrire4.gif
smrire3.gif

à + ma buzz
fablue (des neiges)

Nous revoici pour la troisième saison de SMG contre les méchants (titre SMGinois) ou Buttons le nuisible (pour les anti-SMG)...

Dans cette nouvelle saison, SirMongolGrave saura-t-il tenir son engagement ? Les Autres lui laisseront-ils encore une chance alors qu'il en a déjà grillé 2 ? suivez l'actu mes amis et ne manquer pas notre prochain rendez-vous !

blague a part je propose une court martiale contre ce nuisible: avec: la défense (les pro-SMG cela va de soit) un juge (admin ou modérateur c'est à choix) l'accusation (un des anti-SMG mais depuis toujours, bengilli, gribouille y a le choix) et pour finir.. 20 jurés tirés au sort (des posteurs modérés n'ayant pas encore d'avis ou de préjugés sur SirMacGregor !

Mais je propose que le verdict soit connu d'avance:
"La peine capitale pour SMG si il est reconnu coupable d'etre con/lourd/grave/emmerdeur/débile/etc (completer par ce qui convient)

MAIS PAR PITIE QU'ON EN FINISSE !!!!!!!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;BOURROT_PRET_A_TRANCHER&gt;:
Nous revoici pour la troisième saison de SMG contre les méchants (titre SMGinois) ou Buttons le nuisible (pour les anti-SMG)...

Dans cette nouvelle saison, SirMongolGrave saura-t-il tenir son engagement ? Les Autres lui laisseront-ils encore une chance alors qu'il en a déjà grillé 2 ? suivez l'actu mes amis et ne manquer pas notre prochain rendez-vous !

blague a part je propose une court martiale contre ce nuisible: avec: la défense (les pro-SMG cela va de soit) un juge (admin ou modérateur c'est à choix) l'accusation (un des anti-SMG mais depuis toujours, bengilli, gribouille y a le choix) et pour finir.. 20 jurés tirés au sort (des posteurs modérés n'ayant pas encore d'avis ou de préjugés sur SirMacGregor !

Mais je propose que le verdict soit connu d'avance:
"La peine capitale pour SMG si il est reconnu coupable d'etre con/lourd/grave/emmerdeur/débile/etc (completer par ce qui convient)

MAIS PAR PITIE QU'ON EN FINISSE !!!!!!!!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

tout à faiut en accord avec toi, mais cache-toi mieux on t'a reconnu
grin.gif

Viviviviv, un nouveau Procès...
grin.gif

ca va faire plaisir à certain
grin.gif

Moi je propose juge ou anti-SMG
grin.gif
grin.gif

Le plus dur restera de trouver les pro-SMG, on va devoir faire appel à nos amis MG+
grin.gif

MMh je doute que tu m'ayes reconnu étant donné que je me suis revelé abolsument neutre dans toute cette sale affaire !

Moi je me propose comme,... bourot ?
grin.gif
(vu qui sera condamné a tt les coups par VO
tongue.gif
)

Raaah ... moi aussi je l'aime bien, la Buffy !

Salut a tous ! J'ai été attiré dans ce post par Toine. Y parait que y'a un gros con a buter !
J'ai bien tout lu ce sujet et y'a vraiment de quoi lui en mettre plein la gueule.

Mais avant tout, SuperMegaGrave, tu peux nous dire ... pourquoi tu restes ici ? Tu te masturbes dans ton caca en lisant des posts d'insultes et t'aime ca ?

Si tu veux ta 3e chance, voila les conditions:
- plus de smileys
- plus de citations philosophiques a 2F
- plus d'humour de merde
- des posts avec un sens.

Mais a mon avis, dans pas longtemps, y'a un admin ki va faire /ban SirMacGregor et qui t'enverra dans le summum de l'enfer, les forums de MacPlus ! Aaaaargh, noooon !! Quoi que remarque, ils sont tous comme toi l bas, ptet t'aurais des amis.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
'tain, je sais pas ce que vous allez faire s'il décide vraiment de partir, le SMG, mais à mon avis vous allez vous ennuyer...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

d'autant que il y a plusieurs clients pour ses postmemesic'estcon,le compteur de beaucoup serait au point mort,s'ils n'avaient pas répondus,je serais donc pour,étant moi même du 93,je suis donc dans la défense au cours du procés.

le sieur ALEM fervent anti_sir(pour de faut),est chargé de réunir les jurés,le juge et le procureur seront tiré au sort,(il y a aparramment trop de clients)l'avocat sera certainement d'office,avec les 35 heures,il pourrait bien se tirer avant le jugement.

déja trois avocats se sont faits portés pales par L'AMIRAL,ils l'avaient un peu aidé lors de ses démêlés avec la mére du moutard avaleur de pieces.

l'endroit du procés sera tenu secret,plusieurs kamikazes se sont d'ailleurs proposés pour faire péter SIRMACGINETTE,SIRMACGREGOR,CUPIDON,et les clones non enregistrés,

de quoi c'est les mêmes ?mes tueurs kamikazes travaillent a la piece,alors faitent pas chiez(signé al carbone)

suite ?

cool.gif

Son Excellence, sa Très Haute Majesté Télémac, Empereur cosmique de l’Etat « Sidéral », a le regret d’annoncer que sa mission Diplomatique de renoncement à toute solution d’extermination entre les pros et les pour SMG a échoué.
frown.gif

En conséquence de quoi, son Excellence l’empereur Télémac, quitte la planète MacG avant les représailles conflictuelles entre les belligérants et annonce cesser toute relations entre les parties.
mad.gif

En cette période de grise internationale, L’Empereur rappelle ses Ambassadeurs en liaison avec les protagonistes, cesse toutes relations Diplomatiques et donne 24 h aux Ambassadeurs des pays ennemis pour quitter le territoire sous souveraineté de l’Etat « Sidéral’ .
frown.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif

[26 janvier 2002 : message édité par Télémac]

Statut
Ce sujet est fermé.