qu'est ce que ce chère sir mac gregor a fais?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
deux reboot plus tard… et vive les IP dynamiques, ils doivent tenter leur scanport sur un pauvre gars qui ne doit rien comprendre (ils étaient à 6 hier!)
rolleyes.gif

sirmacgrégor, ton attitude est lamentable!

Oulalalala, ca me fait presque trembler tout ca, va falloir que je m'installe un firewall, je vais peut-être tout mes contacsts ICQ parce que qu'ils vont réussir à me les mettres à la poubelle..

Au secours....... ca me fait peur les amis
grin.gif
grin.gif

Tu vaux pas un pêt de lapin, smg!
Tu n'assumes rien! Même les excuses!
Je ne comprend pas ce qui retient les administrateurs de MacGé de t'interdir le forum...
Parce que ta dernière connerie, pour être de taille, elle l'est!
Lancer des anathèmes par chiens fous (même débiles!) interposés sur des personnes dont tu n'arrives pas à te faire respecter, même virtuellement... TU TE PRENDS POUR QUI???
Tu ne vaux pas mieux que ces fous de dieu qui ne trouvent leur plaisir que dans la destruction et la mort!!!
Si c'est tout ce que tu as trouvé pour te faire remarqué ou respecté, ben c'est gagné ma couille!!!
C'est la dernière fois que je m'adresse à toi. Après, pfuitttt! silence...
J'engage tous les autres à faire de même et à signé de suite ici même une pétition pour ton prochain voyage très très loin de nous!

"Je signe la pétition pour le renvoi de SMG des forums Mac Génération - fablue"

(faites des copier coller en l'incorporant à votre signature)

Je me prends pour personne ,seulement pour moi , un gars qui n'a aucune confiance en soi , incapable de rediger un texte valable , si j'assume les conneries que j'ai faite auparavant .
Désole d'avoir fais intervenir un connard tel que MG Killer je ne savais pas qu'il allait faire une connerie dans ce genre .

t'es deja assez con pour te griller tout seul, et ce depuis ta premiere apparition sur ces pages, pas la peine d'aller chercher d'autre cretins !
fais nous plaisir, barre toi !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Non je ne partirai pas desole , je resterai la !<HR></BLOCKQUOTE>

elle est où la prise pour le débrancher
confused.gif

Pas pu trouver la fonction pour l'ignorer quand il poste, dommage vraiment dommage

ça c'est du pur SMG.
Il s'est excusé 150000 fois et il a toujours recommencé.

Et ne dites pas "vous êtes des méchants", on lui a déjà offert une deuxième chance.

Il vient de dire qu'il ne partira pas, bien sûr qu'il ne partira pas, il n'a QUE ça dans sa vie de merde.

c'est ça les parasites.

SMG n'est qu'un boulet et un parasite et il a déjà fait fuir un bon nombre de membres historiques des forums.

Sa dernière frasque le prouve, il ne sait pas quoi inventer pour se rendre intéressant et il a réussi à trouver des boulets comme lui!
rolleyes.gif

Allez, va te cacher et fous nous la paix!
De toutes façons, tôt ou tard, tu te lasseras.

Mais bon sang qu'est qu'ils font chez Symantec ?
Doit bien y avoir un moyen de se prémunir contre un virus comme SMG ?
Vite des contre-mesures !!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
SMG, au-revoir.<HR></BLOCKQUOTE>

ET NE REVIENS-PAS!!!

ta conduite est indigne d'un membre de forums.

bon, jusqu'a present j'ai suivi de loin toutes les frasques de notre ami (ou ennemi pour ne pas en dire davantage
rolleyes.gif
) SMG. il est vrai qu'il a "quelque peu" exageré ces derniers temps, je crois qu'il en est conscient. Il a, plus moins indélicatement, présenté des excuses publiques, je crois qu'il est vraiment confus que cela ai pu en arrivé là, mais il faut dire quand meme que de part son manque totale de savoir-vivre et d'habileté a s'exprimer de maniere censée, vous l'avez quand meme tous bien cherché le SMG, je me met a sa place (eh oui !!!) et j'admet que ttes les reflexions que j'ai pu voir le concernant sur ce forum (pas seulmt celles de ces derniers jours....) m'auraient sans doute "un peu" agacer. SMG est un humain meme si certain en doute et en plus d'etre humain, c'est un "mac-lover", il veut rester, soit(e), RESTE, mais reprends-toi. pour ma part je serais d'avis pour lui donner une "3eme" chance.

Sir, va plutot

et surtout n'oublie pas de cliquez sur le lien en bas de la page !

rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
pan! pan!
moi j'aime bien ce jeu d'ailleurs vos posts y ressemblent…
pan! pan!
bang-bang!
grin.gif

SMG, au-revoir.
<HR></BLOCKQUOTE>

AHHH!!!
J'en ai descendu 17!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

cool de cool!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Alem vas voir mes autres post tu verras un changement !
Baax pas mal le jeu !
<HR></BLOCKQUOTE>

ya pas de changement, ça fait 20 fois que tu nous la ressors cette phrase alors change de pseudo et de manière de poster et arrête tes conneries

Mais putain SMG, ca fait combien de fois que tu demandes pardon et que de toute facon à chaque fois tu recommence...
Bialès dit que c'ets la deuxième chance mais c'est bien plus ...

Et puis amélioration : niettte, j'ai jamais rien vu, aucune ponctuation, rien... On comprend pas les phrases puisque tout s'enchaîne.. C'est pas la peine..

Casse toi maintenant, va jouer avec tes potes MG+ et puis voilà.....

Tu peux pas comprendre que ici tu fait chiez ton monde et que personne ne veux de toi ?
Ca arrive pas à rentrer dans ta tête ca ?
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Mais pourquoi tant de haine?
Je ne comprends pas.
Personellement, je suis un grand fan de SMG. Si, si...

Oh non, vous n'allez pas commencer en guerre des tranchée avec les pro- et les anti-

Un sujet pareil n'aurait jamais trouvé sa place dans le bar il y a encore quelques mois.

Enfin...
frown.gif
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.