Qu'est-ce que vous faisez maintenant ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
J'aime encore bien les baguettes poulet-curry + crudites :love:

c'est une valeur sure surtout ici en Hollande au travail parce qu'ils ont des machins vachements douteux a la cantine :mouais:

normal, tu la dit toi même, tu est en hollande :rateau:

si tout le monde a fini son dernier coup de fourchette
je propose de passer au café !!! :p :p :p

L'agro-alimentaire aux Pays-bas, on a l'impression de se retrouver à lire les vieux romans de science-fiction, ceux qui parlent des cultures hydroponiques - sans terre, sans air et sans soleil - dans les soutes du vaisseau spatial. :D :D

C'était ma minute sarcastique, scusi !
Moi j'en suis aussi à l'apéro : un mâcon villages, un !

Modern__Thing a dit:
...ils ont des machins vachements douteux a la cantine :mouais:

Ah bon ?

A la cantine aussi ?

:siffle:

:D

-dc- a dit:
Bé, à part le Gouda, y'a quoi de bon à manger en Hollande ? :D

... Qui a dit des space cakes !?! :D :mad: :D :siffle: :D
les tulipes sisi j'en ai mangé et même qu'en hollande je me suis battue contre des moulins à vent! fastoche ,houai je sais :love:

-dc- a dit:
Bé, à part le Gouda, y'a quoi de bon à manger en Hollande ? :D

... Qui a dit des space cakes !?! :D :mad: :D :siffle: :D
Serieusement la viande ici c'est a pleurer (quand je compare avec Turin), les legumes n'ont pas de gouts... Il reste les frites avec mayo, rookworst (pas trop mauvais).... des trucs avec des patates dedans, des choses non identifies (frikandelle & cie, j'ai demande a un ami une fois ce qu'il y avait demande sa premiere reaction: "t'es pas vegetarien??!" et apres "J'en ai aucune idee, je veux pas savoir"). Il y a des bon liquides au pays-bas :love: et la cuisine indonesienne (merci les colonies :siffle:) est tres populaire...

:coucou: Modern Thing

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.