Qu'est-ce que vous faisez maintenant ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Moi ce que j'aime bien ce sont les coffee, on en trouve partout et c'est sympa :love:
Les coffee genre Lazy Noon ou Mellow Morning? :)

Modern__Thing a dit:
Moi ce que j'aime bien ce sont les coffee, on en trouve partout et c'est sympa :love:

a au faite, tu y a pas vuu poildep ? on l'a perdu de vu :rateau:

tout est question du gout et des habituses ......

fifille a une amie , les parents viennent du denemark
elle ne veut plus etre invité a leur table
tout est a base de creme et l'huile ils connaissent pas :heu:

Je me rappelle qu'une fois j'avais eu entre les pognes un bouquin sur la Hollande, bé, y parlaient pas des masses de leurs spécialités culinaires faut dire... :D

En ancien habitant du "drei Länder Eck" (pays des trois frontières : Belgique, Luxembourg, Allemagne) on parlait beaucoup de la Hollande, ...pour la proximité de Maastricht et de ses coffee shops.... :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Là je vais me taper un brief d'enfer à 14h pile.
Des bagnoles et de l'action !

Et à 16h pile, cassos !
Des marmots et des cris et de l'action !

si tu veux completer ta journée je te propose a 17h30 rdv
promoteur immobilier : des cifres , des metres , des zero , et .....de l'aspirine !!!! :D :D :D

Modern__Thing a dit:
Je repasse encore bien a l'Easy Going quand je suis dans le centre :) sinon c'est celui pres de l'avenue Ceramique ou celui a cote du Mississipi :)
Naughty Naughty girl :p

Quand il y a des touristes ils demandent soit Vrijthof soit un cofeeshop :(
Il y a un projet de la ville de decentrer tout les coffeeshops, ils veulent faire une rue a coffeeshop (la rue pour se faire tuer en somme)...

coucou! moi j'fais le tour des popotes aujourd'hui dans le bar!j'en ai des chose à lire ,à entendre,à comprendre je vais y perdre ma jeunesse et pourtant j'y tiens!Malgré mes libra de téna je me colle l'oréal ts les matins et ts les soirs sur mon tendre minois parceque je le <<veux>> bien ;) :zen:

Je grignotte en prévision de la traversée de Paris.

-dc-Le monde est cruel, je ne vis pas d'amour et d'eau fraiche, je vais partir direction Carrouf'... :( :( :(
Vous croyez que c'est raisonnable si je bois une bière avant d'y aller ? :D :D :D
Bah alors, tu vas pas a carrouf? il te reste encore quelques bieres??? :D
Tant que y'a des bieres dans l'frigo, y'a de l'espoir!

Statut
Ce sujet est fermé.