Les coffee genre Lazy Noon ou Mellow Morning?Modern__Thing a dit:Moi ce que j'aime bien ce sont les coffee, on en trouve partout et c'est sympa :love:
Les coffee genre Lazy Noon ou Mellow Morning?Modern__Thing a dit:Moi ce que j'aime bien ce sont les coffee, on en trouve partout et c'est sympa :love:
Modern__Thing a dit:Moi ce que j'aime bien ce sont les coffee, on en trouve partout et c'est sympa :love:
Roberto Vendez a dit:Là je vais me taper un brief d'enfer à 14h pile.
Des bagnoles et de l'action !
Et à 16h pile, cassos !
Des marmots et des cris et de l'action !
Roberto Vendez a dit:Là je vais me taper un brief d'enfer à 14h pile.
Une pub pour Gran Turismo 4© !!
Je repasse encore bien a l'Easy Going quand je suis dans le centreImmelman a dit:Les coffee genre Lazy Noon ou Mellow Morning?![]()
Naughty Naughty girlModern__Thing a dit:Je repasse encore bien a l'Easy Going quand je suis dans le centresinon c'est celui pres de l'avenue Ceramique ou celui a cote du Mississipi
![]()
Je sais, c hyper pas coolImmelman a dit:Naughty Naughty girl
Quand il y a des touristes ils demandent soit Vrijthof soit un cofeeshop
Il y a un projet de la ville de decentrer tout les coffeeshops, ils veulent faire une rue a coffeeshop (la rue pour se faire tuer en somme)...
teo a dit:Je grignotte en prévision de la traversée de Paris.
-dc- a dit:JJJAAAAAAAAAANNNVIIIIEEEEERRRR
JJJAAAAAAAAAANNNVIIIIEEEEERRRR
![]()
![]()
![]()
Bah alors, tu vas pas a carrouf? il te reste encore quelques bieres???-dc-Le monde est cruel, je ne vis pas d'amour et d'eau fraiche, je vais partir direction Carrouf'...![]()
![]()
![]()
Vous croyez que c'est raisonnable si je bois une bière avant d'y aller ?![]()
![]()
![]()
madonna a dit:Du cochon ?![]()