Qu'est-ce que vous faisez maintenant ?

Statut
Ce sujet est fermé.
:fokiou: pascal :D :D

stook a dit:
Bassou, tu es un raleur, c'est bien cette fusion....
je passais mon temps a dire bonjour sur l'un et au revoir sur l'autre... :p :p :D :D

(attention, post numero 1450...encore 50 et .....) :up:
bah ils cherchaient quelqu'un pour le role de raleur, et j'y ai été recruté, j'y suis pour rien :D :D

Bassman a dit:
Et t'as fusionné espece de raclure :o :o :o[/QUOTE

Bon , ben c'est ma fête ....c'est normal que je comprenne rien des fois :confused: , vous fezez des trucs que je savait même po que ça existe ....Elle est passée ou " vous fezez qoi manent " ... :confused: dans la fusion ? :siffle:

sofiping a dit:
Elle est passée ou " vous fezez qoi manent " ... :confused: dans la fusion ? :siffle:

hummmmmmm... DTC ?? :rateau:

Au fait, sans vouloir avori l'air de flooder, je vois pas mal de posts ces derniers temps avec des citations ratées à cause du dernier ] qui manque, et je me demandais si c'était une mode ou un bug qui vous faisait ça, parce que je peux pas imaginer que tous ces gens se mettent à supprimer un caractère comme ça pour le fun :siffle:

Accessoirement je me dis aussi que la fonction "prévisualisation" est sous employée :siffle:

ou alors y'a un max de nioub qui savent pas copier coller / tapper :D

sofiping a dit:
Bassman a dit:
Et t'as fusionné espece de raclure :o :o :o[/QUOTE

Bon , ben c'est ma fête ....c'est normal que je comprenne rien des fois :confused: , vous fezez des trucs que je savait même po que ça existe ....Elle est passée ou " vous fezez qoi manent " ... :confused: dans la fusion ? :siffle:

demande a mon père :rateau:

Y'en a des qui font
Y'en a des qui font pas
Si ils font, tant mieux,
Si ils font pas tant pis,
Je n'en ferai pas une maladie :) :) :)

Roberto Vendez a dit:
[mode_calembourazebig_ON]
J'ai besoin de liens pour ficeler l'affaire !
[/mode_calembourazebig_OFF]

Là maintenant je dois faire une liste des revues et des sites Mac qui compte dans le milieu très fermé et très snob des z'Adorateurs de la Pomme.
:love:
:up:

Or je suis une bille, fopaldeer mais je lis SVM Mac© une fois par an et je ne vais sur la page d'accueil de Macgénération® que quand je me gourre d'URL dans mes signets !
:rose:
:siffle:

Vous lisez quoi vous ? Vous allez voir les niouzes Mac sur quel site quand vous voulez faire style-genre-je-m'informe ?
:rolleyes:

C'est pressé : j'ai besoin de liens pour l'attachée de presse !

:D:D:D:D

J'fais tout pareil que toi rob' je fais semblant d'etre au courant, pis je donne de faux renseignement pour faire croire que j'ai compris ce que j'ai pas lu :D

aie la j'ai super mal au ventre ..... ah les jeunes et la mal-bouffe !!
poutant j'ai mangé saucisse-lentilles ce soir a moins que ce ne soit la banane, comme dit ma mere : " la banane c'est lourd le soir"

Roberto Vendez a dit:
Et à part ça les Loulous ?

Vous réfléchissez, là ?

:siffle: :rolleyes:

revues : vv mac, univers mac, i Create, à vos mac
Sites : mac G, the insider, vv mac, mac bidouille, mac os x facile, thinksecret, powerbook.fr, apple et euh, voilà, je sais pas :coucou:

P.S : plutôt zouzou que loulou :D

Roberto Vendez a dit:
Et à part ça les Loulous ?

Vous réfléchissez, là ?

Vous regardez le nom des revues qui trainent en tas sous la table basse du salon parmi les vieilles cacahuètes qui datent du nouvel an ?
:sick:

Vous faites le tri dans vos favoris entre les sites sérieux et les z'ôtres ??
:rose:

:siffle: :rolleyes:

:coucou: roberto, j'ai deja vu un fil traitant de ce sujet......
pour moi, c'est A vos mac surtout et pas plus....
mais je suis MacG, mac+ , mac4ever et macbid.... par fil rss....
comme pour les news ou le sport......
voila.
tu devrais le rehcercher ce fil

ps: le meilleurs, c'est "Mac et kette"...:D :D :D

(p-49)

Roberto Vendez a dit:
Là maintenant je dois faire une liste des revues et des sites Mac qui compte dans le milieu très fermé et très snob des z'Adorateurs de la Pomme.
:love:
:up:
b]Vous lisez quoi vous ? Vous allez voir les niouzes Mac sur quel site quand vous voulez faire style-genre-je-m'informe ?[/b]
:rolleyes:

C'est pressé : j'ai besoin de liens pour l'attachée de presse !

:D:D:D:D

Va voir dans les forums associées, celui d'A Vos Mac, dont le site est ici et qu'est en vente tous les mois dans les bons kiosques à journeaux, et notament les Relais H. C'est une revue qu'elle est bonne (même que des fois, j'écris dedans), et elle est faite par des voisins à toi (Deux Sèvres, juste le p'tit ruisseau en bas de chez toi à traverser) :zen:

lovely-alien-coucou.gif
Roberto :D

Allez un chti coup de main :

avant je lisais beaucoup SVM Mac et Univers Mac.
Maintenant c'est surtout A Vos Mac.
Lecture online : MacGé, les niouz de MacBidouille (le forum plus rarement), OSXFacile, MacOSXHints, Mac OS Astuces, Think Secret, MacNN. :D

:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.