bah ils cherchaient quelqu'un pour le role de raleur, et j'y ai été recruté, j'y suis pour rienstook a dit:Bassou, tu es un raleur, c'est bien cette fusion....
je passais mon temps a dire bonjour sur l'un et au revoir sur l'autre...![]()
![]()
![]()
(attention, post numero 1450...encore 50 et .....)![]()
Bassman a dit:Et t'as fusionné espece de raclure :o :o :o[/QUOTE
Bon , ben c'est ma fête ....c'est normal que je comprenne rien des fois, vous fezez des trucs que je savait même po que ça existe ....Elle est passée ou " vous fezez qoi manent " ...
dans la fusion ? :siffle:
sofiping a dit:Elle est passée ou " vous fezez qoi manent " ...dans la fusion ? :siffle:
"Y avait plus que des rôles de méchant".Bassman a dit:bah ils cherchaient quelqu'un pour le role de raleur, et j'y ai été recruté, j'y suis pour rien![]()
![]()
Bassman a dit:bah ils cherchaient quelqu'un pour le role de raleur, et j'y ai été recruté, j'y suis pour rien![]()
![]()
toi t'es dans le role du vieux con, confond pas toutLemmy a dit:usurpateur :mad:
sofiping a dit:Bassman a dit:Et t'as fusionné espece de raclure :o :o :o[/QUOTE
Bon , ben c'est ma fête ....c'est normal que je comprenne rien des fois, vous fezez des trucs que je savait même po que ça existe ....Elle est passée ou " vous fezez qoi manent " ...
dans la fusion ? :siffle:
demande a mon père :rateau:
Roberto Vendez a dit:[mode_calembourazebig_ON]
J'ai besoin de liens pour ficeler l'affaire !
[/mode_calembourazebig_OFF]
Là maintenant je dois faire une liste des revues et des sites Mac qui compte dans le milieu très fermé et très snob des z'Adorateurs de la Pomme.
:love:
Or je suis une bille, fopaldeer mais je lis SVM Mac© une fois par an et je ne vais sur la page d'accueil de Macgénération® que quand je me gourre d'URL dans mes signets !
:siffle:
Vous lisez quoi vous ? Vous allez voir les niouzes Mac sur quel site quand vous voulez faire style-genre-je-m'informe ?
:rolleyes:
[mode_calembourazebig_ON]
C'est pressé : j'ai besoin de liens pour l'attachée de presse !
![]()
Roberto Vendez a dit:Et à part ça les Loulous ?
Vous réfléchissez, là ?
:siffle: :rolleyes:
Roberto Vendez a dit:Et à part ça les Loulous ?
Vous réfléchissez, là ?
Vous regardez le nom des revues qui trainent en tas sous la table basse du salon parmi les vieilles cacahuètes qui datent du nouvel an ?
:sick:
Vous faites le tri dans vos favoris entre les sites sérieux et les z'ôtres ??
:siffle: :rolleyes:
Roberto Vendez a dit:Là maintenant je dois faire une liste des revues et des sites Mac qui compte dans le milieu très fermé et très snob des z'Adorateurs de la Pomme.
:love:
b]Vous lisez quoi vous ? Vous allez voir les niouzes Mac sur quel site quand vous voulez faire style-genre-je-m'informe ?[/b]
:rolleyes:
[mode_calembourazebig_ON]
C'est pressé : j'ai besoin de liens pour l'attachée de presse !
![]()