Pourquoi, t'as besoin de cours ? :siffle:le_magi61 a dit:Elle progresse super vite!!!
Bientot, elle va donner des cours aux nioubes...![]()
Pourquoi, t'as besoin de cours ? :siffle:le_magi61 a dit:Elle progresse super vite!!!
le_magi61 a dit:Elle progresse super vite!!!
sofiping a dit:y m'en a fait trop voir aujourd'hui :mad:
perso, je vois pas la différenceNephou a dit:Là c?est mon premier message posté sur macgénération depuis mon macmini avec les clavier et la souris sans-fil qui prenaient la poussière![]()
peut etre, mais toi, tu es vieux, euh non, je veux grand, enfin, plus vieux que moi ici!Roberto Vendez a dit:
Moi je me gêne pas !
:king:
:siffle:
![]()
Roh, le nouibe!!! :casse::rateau:Nephou a dit:Là c?est mon premier message posté sur macgénération depuis mon macmini avec les clavier et la souris sans-fil qui prenaient la poussière![]()
Nephou a dit:Là c?est mon premier message posté sur macgénération depuis mon macmini avec les clavier et la souris sans-fil qui prenaient la poussière![]()
gKatarn a dit:Ouais, ben moi c'est mon jesaispluscombien de msg depuis mon PB12" paske ma femme, elle me squatte le G5![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:Ben la mienne elle me squate le PowerBook !
sinon ce matin j'ai vu les plus émouvantes images de ma vie tout en noir et blanc... mais ça bouge :eek: :love: :love: :love: