Qu'est-ce que vous faisez maintenant ?

Statut
Ce sujet est fermé.
nan, moi, j'ai appris tout seul, comme un grand :king:
Ca faisait longtemps que je cherchais à placer ce smiley!!!

c'est devenu le tgv ici ??? :confused: :confused: :confused: :confused:

je manque 2h et meme pas et voila plus e 100 messages !!! :p :D

sofiping a dit:
y m'en a fait trop voir aujourd'hui :mad:

moi c'est un besoin permanent, je te le laisse avec plaisir et meme a vie si tu veux,

blablablablabla les macs.............bien sur.....les macs......c'est génial......

:D

Là now, euh... j'ère sur les forums MacG :D

Nephou a dit:
Là c?est mon premier message posté sur macgénération depuis mon macmini avec les clavier et la souris sans-fil qui prenaient la poussière :D
perso, je vois pas la différence :D

Roberto Vendez a dit:
:D
Moi je me gêne pas !
:king:
:siffle:
:D:D:D:D:D:D
peut etre, mais toi, tu es vieux, euh non, je veux grand, enfin, plus vieux que moi ici! :D

Nephou a dit:
Là c?est mon premier message posté sur macgénération depuis mon macmini avec les clavier et la souris sans-fil qui prenaient la poussière :D
Roh, le nouibe!!! :casse::rateau:

Nephou a dit:

Ouais, ben moi c'est mon jesaispluscombien de msg depuis mon PB12" paske ma femme, elle me squatte le G5 :D :D :D

quand à moi, c'est un de mes derniers messages avec mon PC tout moche!!!

• J’aime
Réactions: gKatarn
gKatarn a dit:
Ouais, ben moi c'est mon jesaispluscombien de msg depuis mon PB12" paske ma femme, elle me squatte le G5 :D :D :D

Ben la mienne elle me squate le PowerBook !

sinon ce matin j'ai vu les plus émouvantes images de ma vie tout en noir et blanc... mais ça bouge :eek: :love: :love: :love:

* edit *

-> voir plus haut

eh bien ce que je fais c'est changer un peu de rubrique ... pasqu'avec vous j'avance pas des masse en technique :D :D :D

C'est clair, j'en peu plus de cette poubelle...
En plus, je le revends, je plein celui qui va l'acheter, si seulement il savait...
Sinon, ca me fait 50% du prix de mon mini, c'est cool, il me revient au final à 300¤!

Nephou a dit:
Ben la mienne elle me squate le PowerBook !

sinon ce matin j'ai vu les plus émouvantes images de ma vie tout en noir et blanc... mais ça bouge :eek: :love: :love: :love:

on le fais pas en couleur maint les eco ? :confused:

ou c'est en 3D ?

pffff sais plus .....en tout cas......precieux souvenir plus tard !!! :love: :love: :love:

Merci du fond du coeur, pour tout ces cou'd boul, je vous les rendrais au centuple...

je decouvre mandrake 10.1

Statut
Ce sujet est fermé.