Je suis pas fétichiste comme gars, mais je veux trop des photos, non des videos de toi en trotinetteRoberto Vendez a dit:Demain j'ai trottinette !
Je suis pas fétichiste comme gars, mais je veux trop des photos, non des videos de toi en trotinetteRoberto Vendez a dit:Demain j'ai trottinette !
Roberto Vendez a dit:Là je vais pas tarder à aller me coucher.
Demain j'ai trottinette !
:hein:
:siffle:
Je vous ai dit que j'avais une S 500 ??
:love:
:mouais:
Non, pas celle-là.
:mad::heu:
Heu... en fait c'est celle-là.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
le_magi61 a dit:ce n'est qu'un début!
au fait, on peut en donner combien par jour des ces petites boules?
et combien par tete de pipe?
sofiping a dit:eh bien ce que je fais c'est changer un peu de rubrique ... pasqu'avec vous j'avance pas des masse en technique![]()
![]()
![]()
ben quoi, c'est plutot gentil comme expression? tu préféres quoi?Pitchoune a dit:Tête de pipe toi même :o![]()
Ah bon, t'es sur???gKatarn a dit:Ben, y a les forums techniques pour çà![]()
![]()
![]()
le_magi61 a dit:ben quoi, c'est plutot gentil comme expression? tu préféres quoi?![]()
Pourquoi chuis pas en premier dans la liste :o :siffle:Roberto Vendez a dit:j'aurai pas du commencer ils vont se vexer les autres...
M'en sers tout le temps, besoin d'un coup de main ? :siffle:stook a dit:là, j'essaie vnc mais c'est pas gagné.......![]()
Nephou a dit:Ben la mienne elle me squate le PowerBook !
sinon ce matin j'ai vu les plus émouvantes images de ma vie tout en noir et blanc... mais ça bouge :eek: :love: :love: :love:
* edit *
-> voir plus haut
lumai a dit:'vais bouquiner et :sleep:
Bonne nuit le Bar![]()
![]()
c'est interdit le racollage dans les bars...AvrilSept a dit:Bonsoir à tous ! Moi je viens de poster.... http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=92742 Soyez cool, aidez moi.
"jingle fin de la pub"