Qu'est-ce que vous faisez maintenant ?

Statut
Ce sujet est fermé.
À l'attention de Bilbo : si je dois être blâmé pour avoir fustigé l'indigence des propos tenus au bar, je crois en effet que je ne pourrais pas rêver meilleure compagnie que celle de supermoquette. Je dis ce que j'ai à dire, fais ce que tu as à faire.

DocEvil a dit:
À l'attention de Bilbo : si je dois être blâmé pour avoir fustigé l'indigence des propos tenus au bar, je crois en effet que je ne pourrais pas rêver meilleure compagnie que celle de supermoquette. Je dis ce que j'ai à dire, fais ce que tu as à faire.
Voilà, voilà, ça vient. :p Je veillerai personnellement à ce que ce ban ne dure que jusqu'à la fin du week-end. Ça vous laissera le temps de déguster le chou.

À+

ça avait l'air sympa, ce thread, y a eu du ban c'est bon signe..

sonnyboy a dit:
ça avait l'air sympa, ce thread, y a eu du ban c'est bon signe..
C'est SM qui doit être heureux, depuis le temps qu'il le demande :D :D

Bon moi en tout cas j'ai passé une bonne journée avec mes nièces et mon neuveu :love: :love:

Par contre j'ai malobide on a du manger un truc mauvais à midi :confused:

Spyro a dit:
C'est SM qui doit être heureux, depuis le temps qu'il le demande :D :D

Bon moi en tout cas j'ai passé une bonne journée avec mes nièces et mon neuveu :love: :love:

Par contre j'ai malobide on a du manger un truc mauvais à midi :confused:

La moule pas fraiche est une animal trés dangereux...

J'arrive après la guerre ou quoi ? Si c'est le cas, c'est bien dommage.
:D

Là je viens de rentrer chez moi, j'étais encore au carnaval vénitien à remirmeont, mais cette fois, il faisait meilleur.
J'éspère que vous avez tous passé un bon week, parceque, moi c'était du feu de Dieu...
à l'amour....:love:

• J’aime
Réactions: sonnyboy
Grug a dit:
En ce jour du seigneur, signe de paix entre les hommes de bonne volonté, certain semblent s'etre endormis pendant le sermon :rateau:

Ou plutot ils sont endormis sur la bouteille de vin de messe :D :D :D
Y se passe rien ajd. :sleep: :sleep: :sleep:
Une paire de super moustache vous manque et c'est tout le bar qui semble dépeuplé. :heu: :heu:

Ah ??

Moi je ne vois aucune différence.

IL EST FINI LE NIOUBICIDE???

Rien n'est plus favorable à vous faire progresser vers un état de paix que la capacité à supporter l'insulte stoiquement . Etre stoique ne signifie pas être PASSIF , au contraire , C' EST UNE FORCE CONTENUE .

• J’aime
Réactions: Grug
Statut
Ce sujet est fermé.