supermoquette a dit:accompagné de lard maigre et de saucisson vaudois avec deux moutardes :siffle:
Saucisson Vaudois? ... un proche cousin de celui de Morteau ou something totally different?
supermoquette a dit:accompagné de lard maigre et de saucisson vaudois avec deux moutardes :siffle:
Voilà, voilà, ça vient.DocEvil a dit:À l'attention de Bilbo : si je dois être blâmé pour avoir fustigé l'indigence des propos tenus au bar, je crois en effet que je ne pourrais pas rêver meilleure compagnie que celle de supermoquette. Je dis ce que j'ai à dire, fais ce que tu as à faire.
C'est SM qui doit être heureux, depuis le temps qu'il le demandesonnyboy a dit:ça avait l'air sympa, ce thread, y a eu du ban c'est bon signe..
Ce message a été supprimé par Finn_Atlas. Motif: J'efface préventivement. On a déjà eu 2 morts par balles perdues
Spyro a dit:C'est SM qui doit être heureux, depuis le temps qu'il le demande![]()
Bon moi en tout cas j'ai passé une bonne journée avec mes nièces et mon neuveu :love: :love:
Par contre j'ai malobide on a du manger un truc mauvais à midi![]()
macinside a dit:quel con ce finn :o
Grug a dit:En ce jour du seigneur, signe de paix entre les hommes de bonne volonté, certain semblent s'etre endormis pendant le sermon :rateau:
Ben voilà ma SuperMoumoutte, tu l'as reçu ton ban tant attendu :love: :love: :love:supermoquette a dit:tu me déranges jamais c'est ce putain de choux qui veut pas cuire :o
et hop![]()