Qu'est-ce que vous faisez maintenant ?

Statut
Ce sujet est fermé.
La j'écoute "on va s'aimer" de Gilbert Montagné...
C'est idiot mais j'ai la larme à l'oeuil .
Et j'ai 15 ans, quel clampin il écoute gilbert montagné.... Nostalgie d'un temps que je n'ai pas connu ?
Je pleure quand même. :rateau:

PATOCHMAN a dit:
Nous pourrons alors un jour comparer les résultats de nos études réspectives...
no prob je t'envoie mon raport en pdf, une page faite avec l'assistant dessin de word :D

Dedalus a dit:
Là je me dis que je vais éviter l'Auvergne pour l'instant

Et puis on fait du très bon boudin par chez nous : je suis persuadé que tu seras de très bon conseil :up:

et pourquoi c'est toujours le cd dont on a besoin qui disparait ? :mad:

y'a des dimanche à prendre des manches :mad: :o

là, je rale contre la loi de murphy ! :mad:

Finn_Atlas a dit:
Et puis on fait du très bon boudin par chez nous : je suis persuadé que tu seras de très bon conseil :up:
p'tain c'est vrai ?????? du boudin aux poireaux ??????

Là, je remplis les bordereaux CERFA n° 2482K et 2486K. Après, c'est la 2035 :hein: :sleep:

gKatarn a dit:
Là, je remplis les bordereaux CERFA n° 2482K et 2486K. Après, c'est la 2035 :hein: :sleep:

Ba ça va, tu te fais pas trop chier le dimanche..... :D :D :D

:p

AvrilSept a dit:
BOnsoir à tous, moi je rentre du carnaval vénitien à Remiremont, dans le grand vent et je viens de recevoir un SMS de cette fille :​
margot01.jpg

:love: Qui me dit qu'elle m'aime...:love:
Elle est pas belle la vie ?

On voit pas si elle a des gros seins...

C'est important ! :D

• J’aime
Réactions: Avril-VII
Là tout de suite, je me demande ce qui a bien pu arriver à mon questionnement à propos de la disparition de la merveilleuse adresse de Finn_Atlas aux fabuleux clients du bar MacG... :D

DocEvil a dit:
Là tout de suite, je me demande ce qui a bien pu arriver à mon questionnement à propos de la disparition de la merveilleuse adresse de Finn_Atlas aux fabuleux clients du bar MacG... :D
là y a une ouverture de thread qui me démange :D

DocEvil a dit:

Figure toi que je me posais la même question... :D :D :D Tu as loupé quelque chose...

supermoquette a dit:
tu me déranges jamais c'est ce putain de choux qui veut pas cuire :o

Du choux ? J'ADORE le choux... C'est donc bien vrai que tu t'es remis derrière les fourneaux ? Miam ! :D

accompagné de lard maigre et de saucisson vaudois avec deux moutardes :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.