les dragons ca existe pas!sofiping a dit:qu'est ce qui fabrique le p'tit dragon ...pas tres clair :eek:
les dragons ca existe pas!sofiping a dit:qu'est ce qui fabrique le p'tit dragon ...pas tres clair :eek:
ben pas pour l'instant mais pourquoi t'as mis tes lunettes d soleil ?sofiping a dit:on se connait????![]()
Je distribue de la tendresse et de l'amour, j'en ai plein à donner (mais ça doit être de la génération spontanée, parce que pour ce que j'en reçois...) enfin voila quoi :love: :love:sofiping a dit:qu'est ce qui fabrique le p'tit dragon ...pas tres clair :eek:
on t'a reconnu SM :rateau:Nioube a dit:ben pas pour l'instant mais pourquoi t'as mis tes lunettes d soleil ?
stook a dit:ceci dit, le bonnet de Foguenne, tout le monde en reve....![]()
WebOliver a dit:Certains en rêvent... d'autres ont l'insigne honneur de s'en coiffer...:love:
sofiping a dit:maintenant je vais aller me faire cuire un oeuf (ben oui j'ai faim)![]()
AH non :heu:sofiping a dit:ça n'a rien a voir mais ça me passe par la tête , toi qui est lillois ..... tu connais LES DISQUES D'OS ?
Foguenne a dit:Jeune et jolie, comme je les aime.![]()
![]()
![]()
Spyro a dit::siffle: Par contre je peux t'apprendre à faire des é majuscule pour ta signature
Les grues étaient parties ?Lorna a dit:[message à caractère informatif] :o l'hiver est terminé, les grues et les milans sont revenus ... :love: [fin du message à caractère informatif]
Coucou :love:Nioube a dit:la libido de c'rose est vraiment impressionante