Qu'est-ce que vous faisez maintenant ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Je distribue de la tendresse et de l'amour, j'en ai plein à donner (mais ça doit être de la génération spontanée, parce que pour ce que j'en reçois...) enfin voila quoi :love: :love:

spyro-bise-robav.gif

kil est mignon !!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

robertav a dit:
spyro-bise-robav.gif

kil est mignon !!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

pas serieux ce dragon , on tourne la tête deux minutes et puis voila ce qui arrive...
I drag on
you drag on
HE DRAGSON......

Lorna a dit:
[message à caractère informatif] :o l'hiver est terminé, les grues et les milans sont revenus ... :love: [fin du message à caractère informatif]

[message à caractère personnel]:heu: Les milans j'ai déjà oublié... mais les grues :D c'était magique.. J'aimerais voler aussi haut qu'elles ;).
Les vagues et le vent de l'Atlantique, Coco et son resto aux parfums de l'Estaque (ben oui), les p'tits dèj entre les portugais et le pain 1900 :D, la Lune du matin, les moues pré-adolescentes, un dimanche face aux Pyrénées et un voyage de retour avec une conteuse. Un chouette week-end, vraiment :love:. [fin du message à caractère personnel]

"Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.

Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur."

ça m'apprendra à me faire bouler dans des fils furtif :rateau:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Bilbo a dit:
Les grues étaient parties ? :confused: Rien remarqué. :siffle:

À+

Bilbo, Bilbo, Bilbo ... :rolleyes:

Tu as beau avoir de grandes jambes : tu ne passes pas assez de temps le nez en l'air :siffle:

:o et tu as tort !

Ca y est, J'ai mon Mac mini, C'est mon premier post avec mon tout mimi :) :) :)
Fini le PC tou pourri :D
Voila, c'est tout!

Statut
Ce sujet est fermé.