A
Anonyme
Invité
oui, bien noir avec un 1/2 sucre. Merci mackie !macinside a dit:hop qui veut un café ? :rateau:
oui, bien noir avec un 1/2 sucre. Merci mackie !macinside a dit:hop qui veut un café ? :rateau:
pourquoi tu flatules ? :siffle:Modern__Thing a dit:Il a du changer de place :rateau:
macinside a dit:hop qui veut un café ? :rateau:
toys a dit:si s'est pas trop tard ouai j'en veut bien 2 sucres. trop du mal ce matin
toys a dit:si s'est pas trop tard ouai j'en veut bien 2 sucres. trop du mal ce matin
toys a dit:si s'est pas trop tard ouai j'en veut bien 2 sucres et 3 jours de bannissement, parce que là j'écris n'importe quoi. trop du mal ce matin
macinside a dit:a cette heure la je pense au repas :love:
gKatarn a dit:A cet heure-là, c'est monn estomac qui pense![]()
Tigrou a dit:ouais un bon sandwich au pain de campagne, avec du jambon de chez m'sieur le boucher et du beurre de madame la vache...![]()
![]()
![]()
:eek: c'est un casse dalle à la parisienne ?macinside a dit:dans celui la il y a en plus des oeufs, des tomates de la salade, enfin si c'est moi qui le faisait j'aurais mis une couche de rillettes d'oies du saucissons a l'ail :love:
macinside a dit:enfin si c'est moi qui le faisait j'aurais mis une couche de rillettes d'oies du saucissons a l'ail :love: