Qu'est-ce que vous faisez maintenant ?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
minuit vient de sonner :p

comme toutes les princess qu'on admire a minuit elle s'en vont
perdant leur escarpin.... :siffle:

bonne nuit et..au prochain bal !!!!! :love: :love: :love:

bonne nuit :coucou: ;)

je viens juste de me levé et déjà j'ai mal au ventre, la journée va être longue :rateau:

-dc- a dit:
l'exploit que je viens pas de signer en me levant à 9h00, impressionnant comme j'ai joué les lève tard c'matin. :D :D :D

Tu fais tout à l'envers toi :siffle:

Là je me fais un bon pti dej crèpe chocolat-banane pour me consoler de cette nuit et réveil difficiles!

Quelqu'un ?

petit café... faut que je descende au marché... tranquille, il fait super beau :love:

• J’aime
Réactions: macelene
dool a dit:
Tu fais tout à l'envers toi :siffle:

Là je me fais un bon pti dej crèpe chocolat-banane pour me consoler de cette nuit et réveil difficiles!

Quelqu'un ?

Tu vas voir, un bon rayon de soleil, ça va tout arranger :)

Là, maintenant, j'attend la place dans la salle de bain ... :mouais: Les joies de la famille.

Aujourd'hui, au programme :

- Finir le câblage de la Strat du gamin, commencé hier (quinze jours qu'il me squatte ma gratte, ça va un peu ...),

- Tailler les rosiers,

- Coller une rouste au frère ainé du gamin à Gran Turismo 4 (si si, il est enfin sorti, on l'a). En fait, il serait un peu plus rapide que moi, mais il ne sait pas régler les bagnoles, alors, la piste est jamais assez large pour ses trétaux :D

- Emmener leur maman et leur petite s½ur à Jardiland :( ma sciatique va encore en prendre un coup) :rateau:

Plus les bricoles habituelles, manger, boire des cafés, etc ...

Vivement demain, le boulot :D :D :D

Grug a dit:
:sleep:

tiens ? Finn a pas fermé ici ? :hein: :p

Non on va attendre la page 100 avant de fermer définitivement.
Autre chose ? Non ? je peux ... :siffle:

• J’aime
Réactions: Grug
"Il ne faut jamais remettre au lendemain ... Ce qu'un autre peut faire à votre place le surlendemain !"

heureusement que tu sais négocier avec tes principes:

Pascal 77 a dit:
Chez moi, il n'y a pas de calin du dimanche, c'est "donnons nous chaque jour notre calin quotidien" ! :love: :love: :love:

:D :D :D

Lemmy a dit:
"Il ne faut jamais remettre au lendemain ... Ce qu'un autre peut faire à votre place le surlendemain !"

heureusement que tu sais négocier avec tes principes:

Pas du tout, mais je suis opportuniste, et je sais faire mien, les principes des autres :

"donnons nous chaque jour notre calin quotidien"

"Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu"

;)

Pascal 77 a dit:
Pas du tout, mais je suis opportuniste, et je sais faire mien, les principes des autres :

"donnons nous chaque jour notre calin quotidien"

"Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu"

;)

:up:

Statut
Ce sujet est fermé.