Voila, cela fait un mois et demi que j'ai acheter mon MacBook (évidemment avec ma chance, celui a 1200 eur un mois et demi avant que les nouveaux ne sortent mais ca c'est un autre sujet...) , jusque la tout vas bien, je suis hyper content de cette merveilleuse machine, adieu les PC, adieu les horreurs, et pourtant, coup de théatre, mac faillit ! Mon petit chérubain me tire la tete, alors soit chérubain vole sur le trottoir, soit c est le rooter ... Apres un certain temps d'utilisation, lorsque j'édite un site par exemple, MacBook indique que le réseau faiblit pour ensuite laisser un petit point et brusquement me couper tout le réseau, donc réseau soit disant à 0% alors que le rooter est allumé et que je n ai pas changé de place. Mon VAIO fonctionnait bien, lui, a ce niveau la ... Alors bon, j'ai remarqué que mon Mac chauffait beaucoup, comme les centaines de mac que j'ai eu dans les mains d ailleurs, et je me suis dit qu en le coupant ben peut etre que la carte réseau refroidirait et qu elle serait trop chaude et en effet ca marche apres 3min d arret, vos avis ? ca m ennuierai d envoyer mon ordi en réparation dans les mains de je ne sais qui ... Est ce que par miracle ca pourrait etre une erreur de mise a jour ou de rooter ???:siffle: