Qu'est ce qui vas passer par la fenêtre,mon Mac ou le Root ?

apple-for-ever

Membre confirmé
28 Août 2008
14
0
Voila, cela fait un mois et demi que j'ai acheter mon MacBook (évidemment avec ma chance, celui a 1200 eur un mois et demi avant que les nouveaux ne sortent mais ca c'est un autre sujet...) , jusque la tout vas bien, je suis hyper content de cette merveilleuse machine, adieu les PC, adieu les horreurs, et pourtant, coup de théatre, mac faillit ! Mon petit chérubain me tire la tete, alors soit chérubain vole sur le trottoir, soit c est le rooter ... Apres un certain temps d'utilisation, lorsque j'édite un site par exemple, MacBook indique que le réseau faiblit pour ensuite laisser un petit point et brusquement me couper tout le réseau, donc réseau soit disant à 0% alors que le rooter est allumé et que je n ai pas changé de place. Mon VAIO fonctionnait bien, lui, a ce niveau la ... Alors bon, j'ai remarqué que mon Mac chauffait beaucoup, comme les centaines de mac que j'ai eu dans les mains d ailleurs, et je me suis dit qu en le coupant ben peut etre que la carte réseau refroidirait et qu elle serait trop chaude et en effet ca marche apres 3min d arret, vos avis ? ca m ennuierai d envoyer mon ordi en réparation dans les mains de je ne sais qui ... Est ce que par miracle ca pourrait etre une erreur de mise a jour ou de rooter ???:siffle:

Une erreur de mise à jour du ROUTEUR?

Je suis désolé de te le dire, mais je ne pense pas, puisque ton PC, lui, fonctionne correctement... Ou alors ton routeur n'aime pas les Mac, ce qui est, bien évidemment, peu probable :p

Non car j'avais un MB404 qui tournait comme il fallait lui:( c est vraiment avec le 303 que j'ai des soucis pourtant c est a peu près le même équipement

la il vient de me refaire le coup,:mad::mad::mad: je pense que c est une question de soft, mais c est vraiment l abus ! personne n aurait il eu le même problème ?:confused:

J allais oublier de préciser qu il ma refait le coup apres dix sec de fonctionnement ! ! !

afin de définir si c'est le wifi en cause > test en ethernet

afin de voir si c'est le routeur > test avec un autre routeur

ps: c'est con, mais tu es sûr que c'est bien sur TA connexion que se branche ton mac ? .... j'ai souvent le cas de switcher sur celui des voisins, et avant de m'en rendre compte, je peste sur mon mac qui n'arrive plus à voir les autres ordis du réseau, le signal qui faibli étrangement... et toutes ces joyeusetés....