question a propos de airport ??

koala2610

Membre confirmé
18 Août 2006
10
0
55
Il m'arrive de de recevoir un signal assez fort pour me connecter avec airport mais lorsque j essaie de me connecter rien ne se passe pourquoi ???

En general ca se connecte tout seul a moins qu'on me demande un mot de passe WEP pour les reseaux securisés

Peut-être dans "Réseaux et serveurs" pour plus de réponses...

bonjour,

bon ce que je vais dire n'aura peut etre aucune influence a ton probleme mais ca peut toujours servir :

Dans mon cas je fonctionne avec modem en USB (iBook G4) mais je suis alle chez ma mamie hi-tech qui elle a le wi-fi via une borne LiveBox.
Au debut j'ai mis l'airport du mac en route et il m'a trouve le reseaux de chez elle, sauf que ca connecte pas. Donc j'ai regarde le manuel et il me dise de rentrer la cle wep qui se trouve sur la liveBox ou sur le dos du boitier contenant le DVD Install, ce que je fis. Toujours rien. Je me suis donc appercus qu'il fallait active sur la LiveBox une fonction "mis en association" je crois, qui autorise donc de connecte d'autres ordinateurs et la ca a marche. Par contre le debit en DL etait pourris (30KBPS) avec l'airport a fond !

Voila, sinon apres c'est qu'il te faut peut etre les identifiant de connexion. Je ne suis pas d'une grande aide la mais bon....