Question a propos de l'USB.

mrchickenbacker

Membre enregistré
8 Juin 2012
4
0
31
Bonjour a tous.

Alors je m'explique, j'ai récemment fais l'acquisition d'un iMac 27' en plus de mon MBP et je me posait une question.

Je n'utilise pas le son du iMac, mais celui de mes enceintes donc je passe par une interface audio pour les reliées a mon mac. ( audiobox USB )

Puis-je laisser brancher mon interface audio USB en PERMANENCE sur mon mac?
Car ça m'éviterai de brancher a chaque fois l'usb qui en plus n'est pas très accessible (derrière).

Merci de vos réponses. :)

Salut !

Je suis surpris de ta question, car il ne me semble pas que cela affecte quoi que ce soit de laisser brancher un périphérique USB en permanence.

Je prends pour exemple les souris et claviers USB, notamment sur les ordinateurs de bureau.

Donc pas d'inquiétude à avoir !

Salut !

Je suis surpris de ta question, car il ne me semble pas que cela affecte quoi que ce soit de laisser brancher un périphérique USB en permanence.

Je prends pour exemple les souris et claviers USB, notamment sur les ordinateurs de bureau.

Donc pas d'inquiétude à avoir !

Salut! merci de ta réponse rapide. c'est vrai que ça paraît évident mais j'ai quand même eu un doute car c'est une interface audio... avec entrées et sorties en prises jack 6,3.
Donc normalement pas de problèmes particulier.

Je ne pense pas.

Après, je n'ai jamais utilisé ce genre de chose, mais l'USB n'alimente les périphériques que lorsque le PC est allumé et qu'il est donc susceptible de s'en servir.

Sincèrement, je ne pense pas qu'il y a le moindre problème !