question à propos du hub usb...

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
bonjour,

est-il possible de faire une synchronisation d'un palm et mettre à jour ses channels AvantGo si on le branche sur un hub usb sur lequel est aussi branché le modem ?

Merci à vous

ps: je crosi qu'il est conseillé de prendre un hub alimenté non ?
 
pour généraliser la question, peut-on imprimer à l'aide d'une imprimante usb branché sur le hub ou se trouve egalement le modem usb ?

merci à vous !

ps: il doit y avoir plus de personnes qui ont une imprimante usb qu'un palm donc je tente ma chance...
 
Sur mon iMac DV ES, j'ai branché le clavier et un hub.
Sur le hub sont branchés en permanence le modem ADSL, une imprimante Epson, et le socle de mon Visor Handspring. J'y ajoute alternativement un scanner ou un Zip et tout fonctionne sans problème.

[Ce message a été modifié par Gilbert (edited 22 Avril 2001).]
 
c'est exactement la réponse que j'attendais !!

quelle est la marque de ton HUB ?

un ENORME merci...
 
a combien puis-je trouver un hub usb 4 ports actif dans le commerce ?

pour l'instant le meilleur prix que j'ia trouvé est 490 ff TTC c'est un peu cher qd meme , non ?
 
bon je m'en suis tiré pour 300 balles mais je ne suis pas tiré d'affaire !

en effet par la hub je n'arrive pas à faire de synchronisation ni utiliser le modem ADSL (la connection PPP a échoué...)

Un coup de main Gilbert SVP !!!
ou à tout autre âme bienveillante of course...
 
Attention, les hubs USB vendus pour les PC provoquent des plantages sur les Mac (erreurs type 1, 2 ou 3). J'ai déjà rendu 2 hubs, un 4 ports chez Auchan (à 99 fr, dommage !) et un 4 port chez Carrefour (Remy) à 399 fr.
Finallement, j'utilise un mini Hub ABSoft 4 ports (299 fr chez Boulanger) et un Belkin 7 ports (549 fr chez Darty, 299 fr en 4 ports) qui fonctionnent impécablement.
Les Hub doivent obligatoirement avoir leur propre alimentation pour fonctionner correctement.