Question bête : quelles sont les dimensions du carton de l'iMac 15

Steevy

Membre confirmé
21 Janvier 2003
56
0
eeehhh oui, je dois passer chercher mon iMac 15 ce soir et je ne sais pas s'il va passer dans ma voiture
ça m'inquiète un peu, quelqu'un pourrait me renseigner ?

merci d'avance
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

oui, tu as raison, c'est rentré, il est bien plus petit que celui de l'iMac CRT !!!

Pas mal le 15", ça pulse bien par rapport à mon iBook 600 même avec seulement 256Mo RAM, par contre, les polices n'apparaissent pas très belles sur l'écran, sinon il est très lumineux.
Et le ventilo tourne en permanence, il sort de l'air ....
..froid et oui c'est une clim, heureusement qu'il n'est pas bruyant

Le mien fait la même chose. Il souffle tout le temps même si l'air n'est pas chaud. Il n'attend pas que la température interne soit élevée avant de l'évacuer. Dommage... il aurait été encore plus silencieux !

Steevy a dit:
on peut peut-être esperer une amélioration avec Panther (il paraît que c'est le système qui gère les ventilos) !

Même dans Jaguar les ventilos sont gérés. Mais Panther apportera sûrement sont lot d'amélioration. D'ailleurs les possesseurs de portables le savent bien. Les ventilos ne se comportent pas de la même manière d'une révision d'OS x à l'autre.

Sinon pour les polices tu as différentes options de lissages, fais ton choix

Et le mieux aussi souffle en permanence, je suppose qu'il est normal qu'un proc à 1,25GHz ait besoin d'être mieux refroidi qu'un 700MHz... en tout cas le leger bruit qu'il emet me parait négligeable en regard du bruit de moissoneuse batteuse de mon ancien bourrin...