question con.

Cosmo

Membre confirmé
12 Juin 2005
13
0
38
Voili voilou, je voulé copié un dvd, donc, apres avoir parcouru se forum pour trouvé une solution, j'ai utilisé Mac The ripper pour me faire un fichier video TS, donc pas de soucy, je peux voir le film sur mon ordi, mais comment faire pour le mettre sur un dvd vierge alor que mon fichier TS fait 7,43 Go et un dvd vierge 4,7 Go?

Merci d'avance.

tu as mal parcouru le forum alors..;
il faut que tu utilises un soft comme dvd2onex, (payant), qui te permet de recompresser le dvd (copie) au poids que tu veux (copie integrale ou film seul/choix audio et sous-titres)

pourc ce qui est de posts a ce sujet (ne datant pas plus qu'hier) :
va là:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=125881

autre solution payante le nouveau toast , 7 .
maintenant je suppose que 7,4 go c'est ton DVD entier. et tu peux toujours ,avec mac the ripper, ne prendre que le film principal qui peut être fait moins de 4,7 go

primo, je suppose que tu n'essaies pas de pirater un dvd sinon je te conseille de relire la charte de ce site ;)

d'eux zi aux, un peu ti aiffort pour l'aurtograffe mairssi

tertio, essaye popcorn de roxio, c'est excellent

ciao

Il faut que tu télécharges les fichiers dont les liens sont donnés à coté des boutons, que tu les dézippes (cf. Stuffit) DANS LE DOSSIER Bibliothèque > Application Support > ffmpegX...
ENSUITE SEULEMENT tu reviens là, tu les cherches dans le dossier cité après avoir cliqué les boutons correspondants, ok ?
Tu ne dois pas du tout, comme le montre ton image, chercher l'application ffmpegX elle-même, mais bel et bien les fichiers mpeg2enc, mplayer et mencoder que tu auras préalablement mis dans Bibliothèque > Application Support > ffmpegX.

Ensuite, quand tout sera installé correctement, je te dirai (bien que tu puisses le trouver x fois sur ce forum) comment transformer ton VIDEO_TS trop lourd en dossier de 4 Go pour le graver.
Au boulot ;)

Sa c'est fait, mais c'est quand je tappe mon mot de passe que sa bloque.

Sa me dit: Une erreur de type 1 c'est produit.

Voila.

J'ai lacher l'affaire de toute façon, j'ai essayé toutes les solutions, tout les logiciel, il y a toujours un truc qui merde, alors bon...tans pis.

Sa c'est fait, mais c'est quand je tappe mon mot de passe que sa bloque.
Nan, ça c'est pas fait du tout, ça se voit sur ton image...
J'ai lacher l'affaire de toute façon, j'ai essayé toutes les solutions, tout les logiciel, il y a toujours un truc qui merde, alors bon...tans pis. 18/01/2006 00h09
C'est marrant, moi j'ai rarement des problèmes :confused: Peut-être que tu devrais écouter les conseils qu'on te donne, on sait jamais, ça peut marcher ?

A mon humble avis, Popcorn est la solution la plu simple et efficace pour "réduire " et graver sur un DVD5, un VIDEO_TS un peu joufflu comme le tien ; et en plus il fait ça tout bien tout seul.
Petit hic, il est payant ( meilleur prix chez Graphiland ). Help yourself !:cool:

Pour le fonctionnement ( et autres options possibles ), va voir
http://www.osxfacile.com/rub_astuces.html

icilaba a dit:
A mon humble avis, Popcorn est la solution la plu simple et efficace pour "réduire " et graver sur un DVD5, un VIDEO_TS un peu joufflu comme le tien ; et en plus il fait ça tout bien tout seul.
Petit hic, il est payant ( meilleur prix chez Graphiland ). Help yourself !:cool:

Pour le fonctionnement ( et autres options possibles ), va voir
http://www.osxfacile.com/rub_astuces.html
Ouaip. Mais pas plus ou moins "simple et efficace" que DVD2OneX