Question de design (prochain ipod)

Au lieu d'une chaussette, tu prends un bas lycra et là plus de problème de traces de doigt !
Et en plus tu vois à travers.;)

• J’aime
Réactions: DarKOrange
naas a dit:
et sinon question prix alors ?
349 $ ou 399$ pour le 40Gb
449 $ou 499 $ pour 80 Gb (c'est bien ça les capacités supposées par TS?)
et a 299 $ un nano 8 ou 10 Gb :siffle:
tout cela avec une conversion en euro désastreuse :afraid::rolleyes:
:zen:

• J’aime
Réactions: r e m y
touna a dit:
349 $ ou 399$ pour le 40Gb
449 $ou 499 $ pour 80 Gb (c'est bien ça les capacités supposées par TS?)
et a 299 $ un nano 8 ou 10 Gb :siffle:
tout cela avec une conversion en euro désastreuse :afraid::rolleyes:
:zen:

ah non... vous n'allez pas recommencer avec la conversion en Euro! :mad:

lorsque les prix en euros TTC sont égaux aux prix en $ HT, il n'y a rien de désastreux!
Simplement un Euro pris égal à 1,20$ et l'ajout d'une TVA à 19,6%! sans compter la taxe sur les lecteurs de musique à disques durs....

• J’aime
Réactions: touna
un ipod avec un écran tactile, quelqu'un peut-il me dire comment je fais pour mettre mon ipod en mode disque, (select-menu PENDANT LE REBOOT) afficher les infos (select-retour PENDANT LE REBOOT) vérifier le système et le matériel (retour-avance-select-play PENDANT LE REBOOT (je sais faut pas être manchot)).Quand je reboot, que le firmware n'est pas finit de charger et que j'ai encore le pomme en énorme sur mon écran 20 cm ???? Je suppose qu'il faut faire hold on -hold off 3 fois avec deux sedondes d'éccard entre chaque puis poser toutes sa main sur l'écran :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Car si apple abandonne ce type de fonctions les restaurations deviendrons impossibles.

C'est la même question qu'avec les clavier bluetooth de l'imac, c'est possible :p:D:D
mais quand même cela ne se fera pas because :"les avocats :D"

avec un clavier bluetooth, tu as toujours la solution de forcer ton ordi à s'éteindre, normalement au redémarrage il recherhce tous les périphériques, et au pire, 3 coups de tourne vis, 5 secondes sur le petit bouton reset, et tout va bien ... mais là pour débuger le bug, faut pas qu'il y ait de bug :mouais:

à moins qu'apple rajoute un affreux petit trou dans sa coque métallique pour clisser une épingle (que personne n'a jamais dailleurs) à la façon des palms ou autres ...

j'aimerai bien trouver un nouvel ipod digne du mobiblu...

mais sinon, un truc avec juste la molette, de taille importante, et l'ecran derriere, enfin, je sais pas, mais un truc un peu finky, qui nous change de cette recette vu et revu, au moins le shuffle etait original....

apres, poursuivre dans la video, va obliger Apple a faire un ipod un peu plus gros, le dernier que j'ai recu, je le trouve un peu petit (en taille d'ecran) pour lire une video...

Salut.

Fake ou pas Fake (3ème prise, en vidéo cette fois) ?
Perso, j'y crois moins d'un coup ;)

@+
iota

Fake.

Il tripote une hypothetique roue et rien ne se passe...

La mouette a dit:
:up: J'ai failli ne pas cliquer sur ton lien (4ème "fake ou pas fake", donc, et encore en vidéo), pensant que c'était le même que celui de iota. :rose:

Ca fait 5mn que je me le passe en boucle. :love:
Ca a l'air un peu artificiel, tout ça sur fond uni, et le type ne met jamais les doigts devant l'écran, et le reflet de la lumière, ça pourrait être un peu l'effet de trop (mais bien fait si c'est un fake), mais... mais... mais... j'ai envie d'y croire ! :p :p :p

Imaginus a dit:
Voilà pourquoi je trouve ce fake pas terrible... ;)

@+
iota

Imaginus a dit:
Fake.

Mais si... le vélo avance!

r e m y a dit:
Mais si... le vélo avance!

Je vous l'avais dit ! Steve Jobs se devait de réinventer la roue ! :D

Il nous sort à présent le iVelo. :cool: (rétroéclairage grâce à une dynamo intégrée).

Bon, je sors.

PS: Mais personne n'a d'avis sur le lien proposé par La mouette, un peu moins court ?

La mouette a dit:
Ben zut alors, s'il faut avancer les vidéos manuellement avec la molette :D :D

C'est la seule solution pour avoir une durée de vie de la batterie acceptable!

• J’aime
Réactions: stook