Question de design (prochain ipod)

Respect tout de meme. Le fake est bien foutu.

Imaginus a dit:
Fake.

Il tripote une hypothetique roue et rien ne se passe...
en plus il filme ça dans un escalier, honnetement si tu un ipod vidéo tu veux le meilleur endroit pour le filmer non :o pareil pour l'autre, il a pas l'air enclin à trop le bouger son ipod, et ce reflet tu vas pas me dire, si tu as un vrai ipod vidéo tu évite ce genre de reflets imonde non ?
et puis tu montre le derrière et les cotés, mais la rien, donc NON rejeté:o :p :D

Pourtant avec son avatar et ses yeux qui bougent plus vite que :mouais: ça devrai être facile :p :D :D

J'ai l'impression que les "fake" sont passés à la vidéo maintenant, fini les jolies photos léchées sous photoshop :siffle: :D :D (et re combo)

Originale la barre de progression... Je n'arrive pas a me souvenir sous quel player je l'ai deja vu...

796.gif

J'en vois tout les jours des comme ça sur ingadget :D, m'inspirent pas à vrai dire, peut être la techno présente est au point, mais ça ne déclenche pas chez moi le reflexe d'achat impulsif, vraiment pas

20 ou 30 Go de disque dur c'est quand même moins que les ipod 3 Génération :D, pas de format mov supporté non plus :heu:

je suis curieux de savoir ce qu'un résolution de 480 x 272 pixels donne sur une tv

houlala63 a dit:
Voila un produit qui pourrait faire parler de lui en attendant l'ipod video ...

Suivez le lien
http://www.relec.ch/cowona2.html
et donnez vos impressions.:up:

Ce lecteur existe depuis pas mal de temps et je crois que c'est vraiment un très bon lecteur. Il lit à peu près tous les formats courants (à part le FLAC), bonne compatibilité vidéo, bonne qualité générale, capable d'enregistrer toute source audio et très récemment capable de recevoir la télé avec un module optionnel ! Cowon en général est une marque que je recommande fortemment...

pas possible à cause de l'autonomie
et puis c'est une utilisation de geek pas pour monsieur tout le monde ton truc :p :D :D

naas a dit:
pas possible à cause de l'autonomie
et puis c'est une utilisation de geek pas pour monsieur tout le monde ton truc :p :D :D

Et si le nouvel ipod était le même qu'aujourd'hui, mais avec des DD plus gros, une autonomie améliorée, et bien sûr un prix moindre !? ;)

Et bien cela serai uniquement pour relancer la consommation, car chaque generation d'ipod a amené des améliorations tant du point de vue fonctionnalité que forme (en perdant au passage le fire wire :o ), il faut donc que la prochaine generation apporte son lot de nouvauté, et là nous attendons ... la vidéo :D

fredintosh a dit:
Je ne sais pas si c'est technologiquement au point ou économiquement réalisable, mais l'idéal serait dans ce cas une molette "virtuelle" qui apparaîtrait (et disparaîtrait) directement sur l'écran, qui lui serait évidemment tactile...

... D'autant qu'Apple a déposé des brevets dans ce sens semble-t-il.... Et j'irai même plus loin..... pour les 30 ans.... et si Apple envoyait le clavier.... Aux oubliettes ????

... Après avoir fait disparaître le lecteur de disquettes, les modems et autres prises scsi.... Pour ses 30 ans.... Apple fait disparaître LE CLAVIER !!! Fini les touches cassées, l'encrassement disgracieux.... Et surtout.... Bonjour les claviers ADAPTÉS à chaque application ! (Apple a déposé des brevets qui y ressemblent fortement, non ?) Exemple : une console de mixage pour garageband, des touches adaptées à I-iTunes avec affichage de la pochette du cd en cours de lecture... Et pourquoi pas un stylet pour travailler dans photoshop DIRECTEMENT sur l'image visualisée sur l'écran.....
ce serait pas une petite révolution ça ????????

C'est vrai que le toucher des touches justement est quand même appréciable.

Arcank