Question d'un nul!

naas a dit:
C'est du haut de gamme :zen:
si je peux exagerer et demander un pdf avec toutes les étapes descrites ça serait le top pour les anciens peu au fait des nouvelles technologies (films) ;) qui aiment bien imprimer le manuel et le garder dans un tiroir pour plus tard

du coup je t'ai boulé vert :D
Merci pour toutes ces gentillesses :D

Pour vous remercier, j'en ai fait une autre ICI.
Ca n'a rien à voir avec le sujet de ce post en question mais qui c'est, ça pourra servir à quelques uns.
Si vous trouvez des erreurs ou des manques, faites-le moi savoir.

Pour le pdf, je vais voir ce que je peux faire

Je me suis permis de mettre un lien dans l'Annonce en tête de forum... comme pour celle des .dmg, vraiment utile...
:zen:

g3hax a dit:
super tes petits films, trés pedago

Je suis d'accord. J'avais d'ailleurs pensé à faire un site dédié au tutoriels vidéos pour mac mais j'avais peur d'être bloqué par l'espace et la bande passante... Et je n'ai pas envie d'investir mes propres deniers par pure altruisme. Comment ça, radin ?

Allez, coup de boule !

naas a dit:
si je peux exagerer et demander un pdf avec toutes les étapes descrites ça serait le top pour les anciens peu au fait des nouvelles technologies (films) ;) qui aiment bien imprimer le manuel et le garder dans un tiroir pour plus tard
Resalut,

Après réflexion, j'ai trouvé une autre solution que le pdf. Comme j'ai iWeb qui traine au fond du dossier Applications, je me suis dit que c'était l'occasion de m'en servir. j'ai donc fait un mini Podcast auquel on peut s'abonner et récupérer dans iTunes les deux vidéos en question (et qui sait, d'autres à venir ?). Ainsi, il sera plus facile de consulter à n'importe quel moment ces animations.

Voilà, c'est ici

• J’aime
Réactions: etudiant69
Caligari a dit:
Merci pour toutes ces gentillesses :D

Pour vous remercier, j'en ai fait une autre ICI.
Ca n'a rien à voir avec le sujet de ce post en question mais qui c'est, ça pourra servir à quelques uns.
Si vous trouvez des erreurs ou des manques, faites-le moi savoir.

Pour le pdf, je vais voir ce que je peux faire
genialissime !! merci pour cette animation et pour celle sur les .dmg ..:up: