Question partage de connexion bouygues iphone 3GS

zaramc27

Membre enregistré
7 Octobre 2009
7
0
32
Salut à tous,
je vous présente en gros mon problème..

J'ai un iphone 3GS avec un (le seul je crois?) forfait bloqué universal mobile limité a 500mo de data.

J'ai vu que le partage de connexion est possible sur mon iphone (et il marche bien). Seulement j'ai plusieurs questions sans réponses..

Comme mon forfait ne comprend pas (enfin je crois puis ce que ca n'était pas encore sortit) le partage de connexion, est-ce que bouygues peut me le facturer en plus? Etant donné que j'ai un forfait bloqué..?
Comment ca se passe au niveau du partage de connexion avec les anciens forfaits et en plus bloqués?

J'avoue que je ne trouve pas de réponse sur le net alors je me rends à vous, merci d'avance.. !
 
Le problème c'est que j'ai meme pas envie de faire la queue dans un magasin pour qu'on me reponde à coté voir "je sais pas". Sans vouloir faire de generalités la derniere fois on m'a dit que bouygues faisait pas de forfaits 3g ipad et que orange en avait l'exclusivité...
Et les appeler je m'y perd et j'entends jamais les memes choses et en plus ca coute cher..
Je demandais ici au cas ou quelqu'un avait la reponse mais sinon je vais me resoudre à les rappeler.

Merci de ta reponse en tout cas.
 
Le problème c'est que j'ai meme pas envie de faire la queue dans un magasin pour qu'on me reponde à coté voir "je sais pas". Sans vouloir faire de generalités la derniere fois on m'a dit que bouygues faisait pas de forfaits 3g ipad et que orange en avait l'exclusivité...
Et les appeler je m'y perd et j'entends jamais les memes choses et en plus ca coute cher..
Je demandais ici au cas ou quelqu'un avait la reponse mais sinon je vais me resoudre à les rappeler.

Merci de ta reponse en tout cas.

J'ai un forfait iPhone Universal Mobile et j'ai appelé justement pour en connaitre davantage sur le partage.
Alors, voila: ils m'ont répondu que comme c'est en illimité c'est compris dans le forfait.
J'ai testé en utilisant le partage un certains temps et je n'est pas été surfacturé...
Donc, je pense que la connexion en partage est compris dans ces forfaits.
 
Autre suggestion:
La prochaine fois que tu auras besoin de contacter ton assurance maladie, ton assurance automobile, ton banquier, ton patron....
Viens ici:

"Il y aura un MacUser pour çà" :hein:
 
J'ai un forfait iPhone Universal Mobile et j'ai appelé justement pour en connaitre davantage sur le partage.
Alors, voila: ils m'ont répondu que comme c'est en illimité c'est compris dans le forfait.
J'ai testé en utilisant le partage un certains temps et je n'est pas été surfacturé...
Donc, je pense que la connexion en partage est compris dans ces forfaits.

Merci !

@pepeye66

désolé d'oser venir poser une question sur un forum...
 
Merci !

@pepeye66

désolé d'oser venir poser une question sur un forum...

Faut dire que ta question était chiante aussi (à prendre au 2nd degré ;) )!


Tu as tout à fait raison de poser ta question ici. Les vendeurs/téléconseillers sont, malheureusement, pour la plupart incompétents lorsqu'il s'agit de répondre à une question bien précise. Sans compter le coût de la communication pour les petits budgets...


Chez Orange j'ai passé 30 minutes avant mes vacances pour activer mon option internet everywhere sur mon iPhone. La raison: j'avais deux questions:
- est-ce débité sur mon forfait data de base?
- quel est la date de facturation.


Un petit passage sur le forum m'aurait permis de gagner du temps, sur la première question tout du moins. Et surtout je n’aurais pas perdu 30 minutes sur mon forfait 1h+1h